Coup de cœur Série : développer une extension Joomla! 3.0 - Episode 4 : plus de fonctionnalités

Plus d'informations
02 Jui 2013 00:44 #1 par lavsteph
Article publié sur le Joomla! ® Community Magazine du mois de Juin 2013

Depuis quelques mois maintenant, notre série sur le développement pour Joomla! 3.x progresse à un rythme régulier. À ce stade, vous devriez avoir une assez bonne compréhension des bases du développement d'extensions et j'espère que vous avez d'ores et déjà commencé l'écriture de votre propre code. Dans cet article, vous allez pouvoir approfondir vos connaissances en code par l'utilisation de Bootstrap dans le cadre de notre développement. N'oubliez pas de réviser vos connaissances actuelles en relisant les précédents articles de la série.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2013 10:29 #2 par cavo789
Lol ! Les grands esprits se rencontrent, si si. J'ai eu la même idée que toi mais avec quelques heures de retard sur toi : j'ai également créé un post sur le forum de l'AFUJ pour mettre en avant le travail de traduction de Marc-Antoine et de Sandra; travail qui permettra à plus d'un développeur francophone de mieux comprendre les articles de David Hurley.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2013 11:10 #3 par lavsteph
Ils font tous les deux un super travail, il est de notre devoir de le diffuser le plus largement possible.

Sans compter le travail de traduction des articles je sais que Marc participe aussi aux traductions de quelques extensions, trop peu de personnes s'investissent dans ce travail qui est des fois très lourd.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibitserge
Temps de génération de la page : 0.379 secondes