× Merci de préciser dans le titre la version utilisée ( exemple: Gantry 5 - votre sujet )

Question [Réglé] Gantry 4 : menu qui ne s'active plus au survol

Plus d'informations
20 Sep 2013 21:42 #1 par Freud
Bonsoir,

J'ai un menu horizontal (menu principal) qui, lorsque je passe la souris sur un item de 1er niveau le menu s'active, sur un autre, le menu ne s'active plus. Voici le lien de mon site : www.softdz.com Item Connexion.
Ce dernier devrait afficher le module de CB et cela fonctionnait bien jusqu' à aujourd'hui puis plus rien.
Je vous remercie de votre aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2013 01:13 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Gantry 4 : menu qui ne s'active plus au survol
Bonsoir

je ne vois pas trop le soucis ?
tu as bien vidé le cache du navigateur ?

sinon, du noir sur du bleu foncé c'est osé B)

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Freud

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2013 12:12 - 21 Sep 2013 12:15 #3 par Freud
Réponse de Freud sur le sujet Gantry 4 : menu qui ne s'active plus au survol
Bonjour,

Merci pour ta réponse tramber91
Le problème est dans le menu Connexion (1er item à partir de la droite) qui ne s'active plus lorsque je passe la souris dessus, pour les autres, les deux qui suive l'item Accueil, ca marche. Le menu Connexion doit afficher le module CB et ca marchait jusqu'a hier matin. J'ai vider, revider plusieurs fois le cache navigateur, essayer avec d'autres navigateurs, vider le cache Joomla. Quand ca marchait le module CB etait dans une position "aucune" je crois avoir changer de position mais l'ai rétabli par la suite à "aucune". Maintenant je l'ai mis sur la position Debug et le module est activer.

du noir sur du bleu foncé c'est osé


C'est vrai que ca fait moche, je viens de changer ca. Merci
Dernière édition: 21 Sep 2013 12:15 par Freud.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2013 12:40 #4 par Freud
Réponse de Freud sur le sujet Gantry 4 : menu qui ne s'active plus au survol
Voilà, maintenant c'est un tout autre problème qui apparait. Lorsque je suis connecter, je passe la souris sur le menu Connexion qui s'ouvre avec le bouton Déconnecter d'afficher mais ca me laisse pas utiliser ce bouton. C'est à dire dès que la souris est hors des items de 1er niveau les menus se referment. Idem pour les autres, impossible de naviguer dans les items de 2eme niveau. Lorsque déconnecter pas de problème sauf pour celui expliquer dans mon dernier post (le module CB). Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2013 13:37 #5 par Freud
Réponse de Freud sur le sujet Gantry 4 : menu qui ne s'active plus au survol
Pour le module CB qui ne s'affichait pas, l'accès etait à "Enregistrer" vraiment désolé pour ça. Pour l'autre problème ca ne marche toujours pas. Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2013 21:38 #6 par Freud
Réponse de Freud sur le sujet Gantry 4 : menu qui ne s'active plus au survol
Franchement je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai fait quelque petits réglages css pour la partie showcase, déplacer 2 modules du top vers le showcase. Voilà c'est tout ce que j'ai fait et ca marche (??????).
Probalement un court-circuitage javascript des deux modules d'avec le menu qui se trouve juste en dessous ?
Vraiment désolé pour le contre-temps en tout cas merci beaucoup et je met donc Résolu. Bon week-end
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.157 secondes