× Merci de préciser dans le titre la version utilisée ( exemple: Gantry 5 - votre sujet )

Résolu [réglé] Problème affichage d'articles non attendus en home avec Gantry Hydrogen

Plus d'informations
02 Juil 2016 19:13 #13 par Denis99
Oui, c'est ça, comme vu avec Laurentfrom47, le type de menu de la page accueil avait un affichage de type blog, ma question à Laurent est : Est-ce possible, et si oui, comment mettre un type de lien sans incidence vu que ma page est effectivement faite de modules.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2016 19:45 #14 par tramber91
tu n'as pas modifié les positions modules ?

si oui (pas modifié) le plus simple, sur l'outline Hydrogen-Home c'est de charger le preset Gantry 4



et de mettre la particule "page content" dans la corbeille



ou, il faut
mettre la particule "page content" dans la corbeille
puis utiliser la particule "module instance" plusieurs fois (une fois par module) pour recréer tes positions de module


Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2016 20:16 #15 par Denis99
J'ai déjà défini tout les modules (sinon, bien sûr, rien ne s'affichait) pas de soucis de coté. Reste juste éventuellement ma dernière question (de 19h13) conncernant le type de lien de menu, mais rien de capital...
Alors, merci beaucoup pour ton aide et merci à Aide-Joomla, vous avez été super réactifs et efficaces. Le seul problème c'est que ne vais plus hésiter à vous poser plein de question :-)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2016 20:37 - 02 Juil 2016 20:37 #16 par tramber91
c'est ok maintenant?
concernant le lien de menu en accueil
laisse le comme cela a partir du moment ou la particule "page content" n’apparaît pas dans l'outline Hydrogen-Home
@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Dernière édition: 02 Juil 2016 20:37 par tramber91.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Denis99

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2016 11:50 #17 par Denis99
Pour résumer et clore : Comme vu avec Laurentfrom 47, le problème venait du type de lien de menu pour la page Accueil, il était sur "Blog", la page ne contenant que des modules il fallait que le type de lien soit "Gantry 5" et "Custom page" pour qu'il n'y ai rien d'autre affiché. Avec le même (mauvais) réglage Gantry 3.2 n'affichait rien alors que Gantry 5 affichait la liste d'articles.
Un très grand merci à chacun de vous, Serge, Bertrand et Laurent.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.260 secondes