× Merci de préciser dans le titre la version utilisée ( exemple: Gantry 5 - votre sujet )

Question Gantry 5 : les particles animés ne fonctionnent pas

Plus d'informations
28 Aoû 2019 12:14 #1 par jehwebperso
Bonjour,

J'ai installé Gantry 5 pour mon site internet et son template Simone qui a des particles supplémentaires et j'ai installé également le pack gratuit de particles de JoomLead.com.

J'ai mis sur mon site le particle "JL Animated Text" qui doit afficher un texte fixe suivi d'un texte animé. Le texte fixe s'affiche mais aucune animation.

J'ai ajouté également l'atome "JL Bacl To Top" qui doit afficher un bouton qui permet de remonter en haut de la page. Là, pas de bouton qui s'affiche.

Je me demande s'il ne faut pas que quelque chose soit activé dans mon template ou autre pour que ces particules fonctionnent mais je ne trouve pas d'info sur cela sur le net ni sur le template lui même.

Auriez vous une idée de solution svp ?

Bien à vous.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2019 13:16 #2 par serge
bonjour,
as tu demandé à joomlead?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jehwebperso

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2019 13:22 #3 par jehwebperso
Réponse de jehwebperso sur le sujet Gantry 5 : les particles animés ne fonctionnent pas
Initialement j'avais mis les fichiers dans le template lui-même (comme vu sur un autre site) et non dans le sous répertoire Custom. J'ai suivi ce tuto mais cela n'a rien changé.

J'ai vu que je pouvais poser des questions sur leur forum mais tout est en anglais. J'espère qu'ils vont me comprendre mais je vais essayer.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.766 secondes