- Remerciements reçus 1
Cette section est exclusivement réservé aux informations d'actualités et vos tutoriels, merci de ne pas utiliser cette section pour une demande de support.
Présentation
- JoomFreak
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
26 Jui 2026 00:51 #1
par JoomFreak
Présentation a été créé par JoomFreak
Salut la communauté,
David, 38 ans, Issy-les-Moulineaux (92). Développeur web freelance depuis 10 ans, principalement sur Joomla j'ai commencé en 2.5 à l'époque où l'on débattait encore entre 2.5 et 3.0 — avec un peu de WordPress pour les clients qui veulent du plus simple. Aujourd'hui la majorité de mes sites tournent sous Joomla 5 + Kunena 6. Je fréquente aide-joomla.fr depuis 2016, à l'époque pour débloquer un souci de template Kunena sur un site d'association. J'ai trouvé des réponses, je suis resté. Au fil des ans, j'ai commencé à répondre aux autres, notamment sur les questions CSS/template et la migration
K5 → K6 qui a fait souffler pas mal de monde. Côté perso : vélo (semi-marathon cette année), voyages en Espagne et Portugal, et WordCamps quand je peux. WordCamp Barcelona en octobre prochain, j'ai hâte de retrouver la communauté WP hispanophone. Voilà, content d'être là en mode actif. À bientôt sur les fils.
David, 38 ans, Issy-les-Moulineaux (92). Développeur web freelance depuis 10 ans, principalement sur Joomla j'ai commencé en 2.5 à l'époque où l'on débattait encore entre 2.5 et 3.0 — avec un peu de WordPress pour les clients qui veulent du plus simple. Aujourd'hui la majorité de mes sites tournent sous Joomla 5 + Kunena 6. Je fréquente aide-joomla.fr depuis 2016, à l'époque pour débloquer un souci de template Kunena sur un site d'association. J'ai trouvé des réponses, je suis resté. Au fil des ans, j'ai commencé à répondre aux autres, notamment sur les questions CSS/template et la migration
K5 → K6 qui a fait souffler pas mal de monde. Côté perso : vélo (semi-marathon cette année), voyages en Espagne et Portugal, et WordCamps quand je peux. WordCamp Barcelona en octobre prochain, j'ai hâte de retrouver la communauté WP hispanophone. Voilà, content d'être là en mode actif. À bientôt sur les fils.
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- serge
-
- Administrateur
-
26 Jui 2026 08:54 #2
par serge
Réponse de serge sur le sujet Présentation
Soit le bienvenu David,
N'hésite pas à poser les questions qui t'interessent.
N'hésite pas à poser les questions qui t'interessent.
- JoomFreak
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
26 Jui 2026 22:12 #3
par JoomFreak
Réponse de JoomFreak sur le sujet Présentation
Merci beaucoup
Modérateurs: serge, starter
Temps de génération de la page : 0.305 secondes