× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Question [#aeSecure] Présentation et configuration

Plus d'informations
17 Jan 2016 09:38 - 17 Jan 2016 09:45 #1 par lavsteph
[#aeSecure] Présentation et configuration a été créé par lavsteph
Pièces jointes :
Dernière édition: 17 Jan 2016 09:45 par lavsteph.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cavo789

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2016 04:52 #2 par rocky rider
Réponse de rocky rider sur le sujet [#aeSecure] Présentation et configuration
Bonjour.

La version gratuite aesecure est elle suffisante pour protéger efficacement son site Internet ou il y a d'autre mesure à prendre? (Je ne parle pas des sauvegardes régulière biensur).

Merci pour vos réponses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eclipse

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2016 08:07 - 14 Mai 2016 08:08 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet [#aeSecure] Présentation et configuration
Bonjour,

la version de base permet de très bien sécuriser un site, avec des sauvegardes régulières et en appliquant les mises à jour de tes extensions tu peux dormir sur tes deux oreilles.
Dernière édition: 14 Mai 2016 08:08 par lavsteph.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rocky rider, Eclipse

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2016 22:58 #4 par Eclipse
Réponse de Eclipse sur le sujet [#aeSecure] Présentation et configuration
1) Sur la version FREE, mediawiki est mis aux pieds du mur, les inscriptions : validation du compte via email, sont bloquées.
- Je crois que Christophe a intégré cela dans la version payante ?

2) Je cherche à savoir si il est possible d'utiliser des apostrophes dans l'outil de recherche interne de Joomla! " ' " sans créer une faille béante.
- Je trouve qu'une zone de recherche ne devrait pas renvoyer une erreur en cas d'apostrophe, mais, traiter la recherche du mot clé souhaité. Que penser ?

3) Pour le plaisir, 2 petites alertes avec AESECURE QuickScan, l'outil complémentaire à AESECURE
- avec au moins un faux positif ?



Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2016 23:27 #5 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet [#aeSecure] Présentation et configuration
Bonsoir

Eclipse écrit: 1) Sur la version FREE, mediawiki est mis aux pieds du mur, les inscriptions : validation du compte via email, sont bloquées.
- Je crois que Christophe a intégré cela dans la version payante ?


Non, erreur, rien de particulier n'a été intégré dans la Premium concernant cela.

Dans ton interface aeSecure, menu Options, tu vas trouver le log des accès bloqués. Tu vas y trouver les lignes qui sont ... bloquées et tu pourras chercher la cause sur mon site : www.aesecure.com/fr/documentation/faq/12...ication-blocage.html

Eclipse écrit: 1
2) Je cherche à savoir si il est possible d'utiliser des apostrophes dans l'outil de recherche interne de Joomla! " ' " sans créer une faille béante.
- Je trouve qu'une zone de recherche ne devrait pas renvoyer une erreur en cas d'apostrophe, mais, traiter la recherche du mot clé souhaité. Que penser ?


L'apostrophe est un caractère qui ne devrait pas être autorisé dans une URL et oui, le moteur de recherche natif l'utilise; c'est pas top.
Note qu'il ne s'agit pas d'une faille béante; juste d'un "On pourrait faire mieux".

Eclipse écrit: 13) Pour le plaisir, 2 petites alertes avec AESECURE QuickScan, l'outil complémentaire à AESECURE
- avec au moins un faux positif ?


Que des faux-positifs.

Bonne nuit.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2016 07:10 #6 par rocky rider
Réponse de rocky rider sur le sujet [#aeSecure] Présentation et configuration
Si j'ai bien compris, on télécharge aesecure, on l'exécute et on le paramètre et c'est tout..

Il n'y a ensuite plus rien à faire ?
On efface pas le dossier aesecure ?
On fait comment si on veut revenir sur les paramètres de ce logiciel ?

Merci pour vos réponses.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.322 secondes