Question Probleme ligne de code php

Plus d'informations
12 Mai 2012 13:54 - 12 Mai 2012 13:58 #7 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re: Probleme ligne de code php

tattooist écrit: Après, concernant le code en lui même, c'est du php et java. Donc qu'il soit d'un module payant ou pas, la syntaxe reste la même. C'était simplement à rajouter dans ce code la tournure correcte afin qu'il agisse d'une part pour envoyer vers et d'autre part pour qu'il ferme la fenetre.. ;)


Bonjour,

Je vais essayé de t'aider malgré que je suis de même que je suis de même avis que lavsteph concernant le support


essaye dans le code que tu a fournit de modifier la portion de code:
$actions  = '<button class="button" onclick="joms.friends.addNow();" name="save">' . JText::_('COM_COMMUNITY_FRIENDS_ADD_BUTTON') . '</button>';
$actions .= '<button class="button" onclick="javascript:cWindowHide();" name="cancel">' . JText::_('COM_COMMUNITY_CANCEL_BUTTON') . '</button>';


par:
$actions  = '<button class="button" onclick="joms.friends.addNow(); cWindowHide();" name="save">' . JText::_('COM_COMMUNITY_FRIENDS_ADD_BUTTON') . '</button>';
$actions .= '<button class="button" onclick="javascript:cWindowHide();" name="cancel">' . JText::_('COM_COMMUNITY_CANCEL_BUTTON') . '</button>';
}
}


ou
$actions  = '<button class="button" onclick="joms.friends.addNow(); javascript:cWindowHide();" name="save">' . JText::_('COM_COMMUNITY_FRIENDS_ADD_BUTTON') . '</button>';
$actions .= '<button class="button" onclick="javascript:cWindowHide();" name="cancel">' . JText::_('COM_COMMUNITY_CANCEL_BUTTON') . '</button>';
}
}

j'ai appelé la fonction "cWindowHide" après appel de la fonction ajout d'amis

ceci te permet de fermer cette fenêtre après l'ajout sans attendre que l'utilisateur clique sur le bouton "fermer "

essaye ça et dit moi si ça marche, sinon, il faut chercher la portion de code exacte et faire de même


pense à vider le cache du navigateur pour voir les changements

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Dernière édition: 12 Mai 2012 13:58 par lotfi_universal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2012 16:07 #8 par tattooist
Réponse de tattooist sur le sujet Re: Probleme ligne de code php
Bonjour, lotfi !

Merci beaucoup de ton aide !

Je testerai le code dans la journée et je te tiendrai au courant.

En effet, pas facile de s'en sortir entre jomsocial qui n'a pas de support français et joomla qui ne se "substitue jamais à un support payant".. Dans tout ça, pour les débutants, c'est très dur d'y arriver.. surtout qu'il n'existe à ce jour aucun bouquin sur jomsocial.. ;(

En tout cas, merci encore ;)
Sebastian.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2012 16:58 #9 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Probleme ligne de code php

tattooist écrit: En effet, pas facile de s'en sortir entre jomsocial qui n'a pas de support français et joomla qui ne se "substitue jamais à un support payant".. Dans tout ça, pour les débutants, c'est très dur d'y arriver.. surtout qu'il n'existe à ce jour aucun bouquin sur jomsocial.. ;(


Nous sommes sur notre site très attentif aux droits d'auteurs et pour aussi nous éviter de nous attirer des remarques désobligeantes de la part des éditeurs.

C'est vrai que ce n'est pas simple à gérer tous les jours ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.508 secondes