Résolu je ne peux plus administrer mon site en ligne

Plus d'informations
26 Sep 2012 21:16 - 28 Sep 2012 05:50 #1 par kmks
bonsoir, je viens d'installer mon site en ligne (2.5.7) et quoique je fasse ça n'a aucun effet sur mon site. modifier un article ou placer une image tout se passe normalement dans mon admin, j'uploade mes fichiers via mon interface plesk,tout se passe normalement,les fichier apparaissent dans bien partout sauf sur mon site. Help !! :ohmy:
Dernière édition: 28 Sep 2012 05:50 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2012 21:54 - 26 Sep 2012 21:55 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet je ne peux plus administrer mon site en ligne
Déjà ;)

j'uploade mes fichiers via mon interface plesk


quel fichier ??
logiquement tout ce passe via l'interface admin joomla

si tu changes un mot dans un article, il n'est pas pris en compte ?

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Dernière édition: 26 Sep 2012 21:55 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2012 11:05 #3 par kmks
Réponse de kmks sur le sujet je ne peux plus administrer mon site en ligne
ça y est,ça a marché ce matin, j'ai contacter mon hébergeur parce que je n'avais pas accès a mon compte ftp il m'a réglé cela et je ne sais pas si c'est ça qui empêchait bref.. Par contre j'ai toujours mes problèmes de polices dans mon <body>, j'ai choisi la police symbol dans mon editeur JCE et en ligne G Chrome la remplace par la police "atene" !! illisible!!! alors j'ai changer de police tjrs via editeur JCE mais rien n'y fait, Pour le menu j'ai bien noté tes indications (super) mais au départ j'avais choisi la "elegant dragon" pour le menu mais je crois bien qu'elle passe nul part et je pense que je vais être obligé de créer des images si je veux la garder.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2012 13:45 #4 par kmks
Réponse de kmks sur le sujet je ne peux plus administrer mon site en ligne
je pense que mon ftp était désactivé (vu les explications de mon hébergeur) pour la police que Gchrome me transformait c'était du au choix "symbol" pour l'éditeur c'est une police qui ressemble a "gabriola" et pour Gchrome c'est effectivement une police symbole s'approchant du grec :blink: et pour mon menu je pense que pour obtenir la police que j'ai choisi va falloir créer un menu en image je vois pas d'autres solutions si je veux qu'il ressorte comme je veux chez tout le monde. Bref un peu paniqué pour rien ce matin mais ça fait 1 semaine que cette installation me trucide le cerveau. Alors si il y a une autre solution pour mon menu j'suis preneur sinon je passe ce topic en "resolu". Merci a+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2012 05:51 #5 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet je ne peux plus administrer mon site en ligne
ok
pour le menu je t'ai déjà donné le truc

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.804 secondes