Question plus d'article visible après mise à jour du site + impossible de se connecter avec google chrome

Plus d'informations
19 Nov 2012 09:16 - 23 Nov 2012 09:29 #1 par severine447
Bonjour

Suite au pirage de mon site qui était sous joomla 1.5 j'ai dut tout refaire de 0, je suis donc partie sur du joomla 2.5 de toute façon j'avais prévu de le faire mais pas dans l'urgence :( enfin bref j'ai quelques soucis et besoin d'aide car en attendant je n'ai plus de boutique qui fonctionne.

J'ai mis la mise à jour de joomla 2.5.6 vers joomla 2.5.8 depuis on ne voit plus mes articles pourtant ils sont bien configurer.
De plus je ne peux pas me connecter enfin personne ne peux se connecter sur le site sous google chrome

Sauriez vous m'aider ?

Voici l'adresse de mon site www.lescherigogottes.net


Séverine
Dernière édition: 23 Nov 2012 09:29 par severine447.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2012 10:53 #2 par severine447
je suis repasser en joomla 2.5.6 et on revoit mes articles du coup je n'ai pas la dernière version ....
Par contre tjs impossible de me logger avec chrome

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2012 16:30 #3 par starter
Salut severine447

essaye d'envoyer par ftp la mise à jour 2.5.8

Voici l'adresse de mon site wwww.lescherigogottes.net


Edite ton 1° post, tu as un "w" de trop

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2012 09:32 #4 par severine447
Merci bon j'ai réussi ça fonctionne par contre certaines personnes ne peuvent pas se connecter sur mon site. J'ai remarqué aussi que si les www devant la connexion ne se fait pas ça fait une boucle, j'ai fait dans mon hebergeur une direction automatique du 3w vers le sans mais parfois les 3w apparaissent :(
J'ai aussi le Output Buffering (limitation du buffer de sortie) Activé je ne sais pas comment le mettre sur no et je suppose que c'est pour ça qu'on ne voit pas l'image du copyright sur mon site. Des idées pour me venir en aide ?

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2012 09:33 #5 par severine447
J'oubliais si dans google chrome je n'accepte pas les pop up je ne peux pas me connecté sur le site donc je suppose que pour les personnes pour qui ça ne fonctionnent pas le soucis vient de là mais comment obligés tous les navigateurs a les accepter pour mon site ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.378 secondes