Question page blanche en frontend, page correcte en backend

Plus d'informations
11 Avr 2013 20:11 #1 par provence
bonjour, après avoir navigué sur le forum, je ne trouve pas de réponses à mon souci. Un site en joomla 2.59>>>j'ai accès sans difficultés au backend et passant sur "voir le site" page blanche. J'ai essayé de désactiver plusieurs plugins, rien n'y fait.J'ai remis en place une sauvegarde antérieure à ce souci, même résultat : à savoir j'ai pu apercevoir le site en frontend et de suite la sauvegarde avec akeebackup s'est "transformée" en obsolète !!!!
Mystère donc. En attente d'une idée....merci d'avance.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2013 10:31 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet page blanche en frontend, page correcte en backend
Bonjour,

avant toute chose as-tu un htaccess de présent sur le site en question ?

Si oui tu le désactive pour voir si cela fonctionne.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2013 23:41 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet page blanche en frontend, page correcte en backend
Sans en être sur tu es toujours chez 1&1? Ces derniers ont passé tous leurs serveur vers PHP 5.4 ce qui pourrait être la cause de ton soucis...A confirmer...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2013 12:48 #4 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet page blanche en frontend, page correcte en backend
Bonjour

provence écrit: bonjour, après avoir navigué sur le forum, je ne trouve pas de réponses à mon souci.


Oh? Sincèrement? "Page blanche" et "Joomla" te donnera quantité de résultats tant sur ce forum que sur Google.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.425 secondes