Question Sécurité joomla base64

Plus d'informations
Plus d'informations
22 Avr 2013 20:25 #8 par hotcmel
Réponse de hotcmel sur le sujet Sécurité joomla base64

Bonjour,
as tu essayé de faire la mise à jour de Joomla! en passant par le composant de mise à jour ? Si cela ne fonctionne pas, tu peux télécharger le pack de mise à jour sur cette page, le décompresser et l'envoyer par FTP.

Pour les extensions, as tu essayé de faire les mises à jour une à une ?

Avant tout, pense bien à faire une sauvegarde complète du site


Merci pour le lien je vais tester en manuelle car par la mise a jour automatique ca ne fonctionne plus :(

Pour les extension j ai essayer de les faire une par une mais sans succes... je peux les mettre à jour de la meme facon que joomla ou ce n est pas possible ???

forum.joomla.org/viewtopic.php?f=621&t=767721

forum.joomla.org/viewtopic.php?f=621&t=706307

forum.joomla.org/viewtopic.php?f=432&t=717546

docs.joomla.org/Htaccess_examples_%28security%29

forum.webrankinfo.com/solution-mettre-ec...-decode-t122808.html


merci pour tes liens mais n etant pas bilingue je galere un peu sur ce qu il faut faire :(

Je vais tester le dernier lien avec le fichier php.ini à la racine , je verrais bien ;)

la galerer ce truc... ca fait 8 ans que j utilise joomla et je n ai jamais eu de soucis mais la.... :unsure:

merci pour votre aide ;) je teste et je vous tiens au courant de la suite :top

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2013 07:52 #9 par hotcmel
Réponse de hotcmel sur le sujet Sécurité joomla base64
Alors j ai commencé à faire ce qu il est mentionné au dessus, petit soucis quand je cherche les mise a jour

"Le paramètre PHP allow_url_fopen est désactivé. Il doit être activé pour que la mise à jour fonctionne."

alors que je l ai bien laissé sur On -> une idée ?

Ensuite pour ce lien docs.joomla.org/Htaccess_examples_%28security%29 je dois copier l intégralité du htaccess ?

Une fois que j aurais retrouvé la possibilité de voir les mise à jour, puis je les mettre manuellement comme un patch joomla ou dois je obligatoirement passer par l admin ?

Merci de votre aide car je ne vois plus ou chercher ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2013 11:10 #10 par hotcmel
Réponse de hotcmel sur le sujet Sécurité joomla base64
Bon c est bon j ai corrigé et j ai pu mettre les mises à jour :content

Et puis j ai fait qu une pierre de coup car j ai recu hier la newsletter du site afin de nous annoncer un nouveau patch ;)

J'ai encore une petite chose à vous demander... concernant le htaccess, je veux bien essayer de mettre 2-3 trucs en plus mais il disparait des que je le mets sur le serveur :S

Merci pour votre aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2013 12:24 #11 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet Sécurité joomla base64
Bonjour,

J'ai encore une petite chose à vous demander... concernant le htaccess, je veux bien essayer de mettre 2-3 trucs en plus mais il disparait des que je le mets sur le serveur

ce fichier est bien nommé ".htaccess" ?
Qu'entends tu par disparaitre ? Es tu sûr qu'il ne serait pas présent mais pas affiché ?
Chez quel hébergeur es tu ?
Quel client FTP utilises-tu ?

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2013 14:42 #12 par hotcmel
Réponse de hotcmel sur le sujet Sécurité joomla base64
Mes problemes Eval64 reviennent donc le php.ini ne sert pas à grand chose et le htaccess je n ai rien touché puisqu'il disparait donc je ne sais plus quoi faire :(

piur repondre à tes questions:
- oui je le nomme bien .htaccess
- des que je le transforme de htaccess.txt en .htaccess il n est plus sur mon ftp alors que pour mes autres sites sur le meme serveur il reste bien
- je suis chez ovh en dedié
- filezilla

merci pour ton aide ;) car j en ai marre uploader mes fichiers tous les 3 jours :angry:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.580 secondes