Question Erreur 403 au lancement d'Akeeba Backup

Plus d'informations
12 Mai 2013 20:45 - 12 Mai 2013 20:46 #1 par yamadix
Erreur 403 au lancement d'Akeeba Backup a été créé par yamadix
Bonjour,

Voici le message que j'obtiens lorsque je lance Akeeba backup 3.7.5.

403 - Une erreur s'est produite
Accès interdit

Le site concerné est en Joomla 2.5.11 (upgrade de la version 1.7).
Il y avait une version ancienne installée sur la 1.7 et qui fonctionnait parfaitement sur la 1.7. Une fois l'upgrade 1.7 --> 2.5.11 terminé, j'ai lancé la mise à jour d'Akeeba Backup par Gestion des extensions >> Mises à jour ... Et cela s'est planté. J'ai alors désinstallé toutes les extensions d'Akeeba mais sans jamais parvenir à désinstaller "Akeeba Backup Lazy Scheduling". J'ai ensuite installé la version 3.7.5 (com_akeeba-3-7-5-core_fr-en.zip), installation terminée avec succès. (voir capture décran en annexe).

Quelqu'un a une idée ?

Bien à vous,

Yamadix

Cordialement,

Yamadix
Pièces jointes :
Dernière édition: 12 Mai 2013 20:46 par yamadix.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2013 21:55 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Erreur 403 au lancement d'Akeeba Backup
Bonsoir

pour information la dernière version de Akeeba à ce jour est la 3.7.7 et elle requiert PHP 5.3 au minimum.

De deux de 1.7 à 2.5.11 c'est aussi ne possible source de problème, mais bon depuis J2.5.9 et J2.5.10 c'est aussi une galère pour beaucoup d'utilisateurs...On est mal barré.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.180 secondes