Question [Réglé] Problème d'affichage des articles

Plus d'informations
28 Mai 2013 17:38 #1 par MrBiker37
Problème d'affichage des articles a été créé par MrBiker37
Bonjour,

J'ai un gros soucis
Depuis un temps inconnu tout les liens de menu pour afficher un article ne fonctionnent plus et me renvoient une erreur 404.
J'ai essayé plusieurs choses, essayé avec un article nouvellement créer, rien n'y fait. Les menus sont bien accessible à tout le monde normalement.
J'espère que j'ai été assez clair
Voilà le message d'erreur :
Call stack
# Function Location
1 JSite->dispatch() /var/www/clients/client123/web168/web/index.php:42
2 JComponentHelper::renderComponent() /var/www/clients/client123/web168/web/includes/application.php:197
3 JComponentHelper::executeComponent() /var/www/clients/client123/web168/web/libraries/joomla/application/component/helper.php:351
4 require_once() /var/www/clients/client123/web168/web/libraries/joomla/application/component/helper.php:383
5 JController->execute() /var/www/clients/client123/web168/web/components/com_content/content.php:16
6 ContentController->display() /var/www/clients/client123/web168/web/libraries/joomla/application/component/controller.php:761
7 JController->display() /var/www/clients/client123/web168/web/components/com_content/controller.php:74
8 ContentViewArticle->display() /var/www/clients/client123/web168/web/libraries/joomla/application/component/controller.php:722
9 JView->get() /var/www/clients/client123/web168/web/components/com_content/views/article/view.html.php:32
10 ContentModelArticle->getItem() /var/www/clients/client123/web168/web/libraries/joomla/application/component/view.php:386
11 JError::raiseError() /var/www/clients/client123/web168/web/components/com_content/models/article.php:167
12 JError::raise() /var/www/clients/client123/web168/web/libraries/joomla/error/error.php:251


Infos :

Le site : www.team-acv.fr => Lien de menu "Le team" par exemple.

Joomla 2.5.11

Template Rocket Thème Halcyon

Cordialement,

Benjamin.

PS : Si vous voulez je vous mets le rapport complet de debogage
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Mai 2013 17:51 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Problème d'affichage des articles
Bonsoir,

ton problème semble être du au système de réécriture d'url en place sur le site, déactive le provisoirement pour voir si ton problème persiste.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Mai 2013 18:03 #3 par MrBiker37
Réponse de MrBiker37 sur le sujet Problème d'affichage des articles
Merci de cette réponse très rapide !

Je viens de mettre tout les paramètres SEO sur non et le soucis reste le même (à moins qu'il faille attendre un peu ?)b :(
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Mai 2013 18:12 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Problème d'affichage des articles
Non je viens de regarder. Par je vois que tu as activé l'option de langue dans les urls de ton site. Ton site est-il multilingue ou en cours de l'être ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Mai 2013 18:19 #5 par starter
Réponse de starter sur le sujet Problème d'affichage des articles
Salut MrBiker37

Ton problème ne se produisant uniquement sur les pages de contenu, verifie au niveau du "com_content"

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Mai 2013 18:25 #6 par MrBiker37
Réponse de MrBiker37 sur le sujet Problème d'affichage des articles
> lavsteph : J'ai pas prévu qu'il soit multilingue, j'ai du activer cette option sans penser aux conséquences mais du coup je ne sais plus où ça se désactive :unsure:

> starter : Probablement mais j'ai déjà essayer de le réinstaller sans succès :(
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.782 secondes