Message d'erreur dans la partie administration de mon site sous joomla 2.5.16 (sous php 5.4)
- carabao
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
28 Nov 2013 08:22 #1
par carabao
Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be
Message d'erreur dans la partie administration de mon site sous joomla 2.5.16 (sous php 5.4) a été créé par carabao
bonjour,
j'obtiens régulièrement une erreur du type dans partie administration de mon site (joomla 2.5.16)
Warning: file_get_contents(/home/xxxx/x/xxxxx/www/xxxxxxxxx/cache/_system/5d9dc4091d9a4b290edd201e262601d5-cache-_system-4035f745484f79c89073a196c46b3e8a.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/xxxx/x/xxxxxx/www/xxxxxxxxxxx/libraries/joomla/cache/storage/file.php on line 65
Avez-vous une idée, d'où peut venir cette erreur ? Problème de droit ?
Merci beaucoup
j'obtiens régulièrement une erreur du type dans partie administration de mon site (joomla 2.5.16)
Warning: file_get_contents(/home/xxxx/x/xxxxx/www/xxxxxxxxx/cache/_system/5d9dc4091d9a4b290edd201e262601d5-cache-_system-4035f745484f79c89073a196c46b3e8a.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/xxxx/x/xxxxxx/www/xxxxxxxxxxx/libraries/joomla/cache/storage/file.php on line 65
Avez-vous une idée, d'où peut venir cette erreur ? Problème de droit ?
Merci beaucoup
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
29 Nov 2013 08:16 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Message d'erreur dans la partie administration de mon site sous joomla 2.5.16 (sous php 5.4)
Bonjour,
ce n'est pas à proprement dit une erreur mais un avertissement. Tu peux désactiver l'affichage de ce dernier en désactivent le rapport d'erreur dans la configuration global de ton Joomla.
ce n'est pas à proprement dit une erreur mais un avertissement. Tu peux désactiver l'affichage de ce dernier en désactivent le rapport d'erreur dans la configuration global de ton Joomla.
- carabao
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
29 Nov 2013 21:42 #3
par carabao
Réponse de carabao sur le sujet Message d'erreur dans la partie administration de mon site sous joomla 2.5.16 (sous php 5.4)
Bonjour
Merci pour le conseil.
Maintenant, si le message apparait, c'est qu'il y a quelque part un petit problème, as-tu une idée d'où cela pourrait provenir ?
Merci
Merci pour le conseil.
Maintenant, si le message apparait, c'est qu'il y a quelque part un petit problème, as-tu une idée d'où cela pourrait provenir ?
Merci
Modérateurs: lavsteph, xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.258 secondes