Question [Réglé] Comment modifier un fichier sur la base de données ?

Plus d'informations
05 Fév 2013 07:26 #19 par clobrey

lavsteph écrit: Bonsoir,

pour ACE Sef je ne vais pas t'être d'un grand secours vu que je ne plébiscite que la réécriture native de Joomla qui reste la solution la plus stable et qui sera toujours suivi correctement.

J'ai testé le plugin e-prvacy qui fonctionne d'ailleurs très bien, je te conseille d'y aller par étape pour la mise en place de tes extensions.

La réécriture est déjà un point qui prend du temps pour bien vérifier la qualité de ses liens.

Le principe est de bien valider une extension avant d'en utiliser une autre, cela évite des déconvenues et permet de valider d'où vient le problème ... les interactions sont monnaie courante et pas toujours simple avec plusieurs produits. Donc étape par étape. ;)


Je n'ose pas dire que cela remarche à nouveau de peur que cela débloque à nouveau !
e-privacy était parfait aussi avant pour moi et je vais tenter de le supprimer et de le recharger pour voir s'il veut bien fonctionner normalement.
Pour être franc, la réecriture des liens via ACe ou autre, je m'en serais bien passé car ce n'est pas d'une grande utilité pour mon site et, vu les problèmes causés...
Sinon, j'y vais bien étape par étape et la prochaine sera d'installer PIWIK car les codes xiti sont effacés pour la plupart des pages !
Je crois qu'il va y avoir du sport !
merci pour votre aide en tout cas :dieu
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Fév 2013 07:33 #20 par clobrey

joe écrit: bonsoir clobrey
pour la page 404 oui ACE de donne plusieurs possibilités
redirection vers la page accueil
lapage 404 de joomla
ou une page 404 que tu crées dans l'espace en dessous prévue pour

pour ton erreur, quand tu te connectes qui appel une page 404
la connexion marche t'elle ou pas (es tu connecté ou pas ?)
es tu logué et redirigé sur l’accueil et LA PAGE 404 apparaît ou apparaît elle aussi quand tu te connecte d'une autre page que l'accueil

sinon tu peux aussi faire ceux que steph propose.
c'est peut être plus sur
joe


Bonjour Joe et merci pour ta réponse.
Oui, j'ai bien vu les possibilités pour la page 404 de ACE mais je ne comprenais pas pourquoi cette page s'affichait en page d’accueil ! Elle ne s'affiche plus après avoir placé l'article crée par je ne sais qui, ni comment, dans la corbeille après l'avoir dépublié. Le dépublier ne suffisait pas.
ACE m'a tiré d'un sacré problème alors je vais le garder surtout que la réecriture native est encore un nouveau sujet un peu obscur ce matin ! :P
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Fév 2013 23:06 - 05 Fév 2013 23:07 #21 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Comment modifier un fichier sur la base de données ?

clobrey écrit: ACE m'a tiré d'un sacré problème alors je vais le garder surtout que la réecriture native est encore un nouveau sujet un peu obscur ce matin ! :P


C'est pourtant la plus simple (utilisé sur ce site depuis plusieurs années) vu que c'est Joomla qui la gère et on a rien à faire, mais bon les goûts et les couleurs :)
Dernière édition: 05 Fév 2013 23:07 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
06 Fév 2013 07:43 #22 par clobrey

lavsteph écrit:

clobrey écrit: ACE m'a tiré d'un sacré problème alors je vais le garder surtout que la réecriture native est encore un nouveau sujet un peu obscur ce matin ! :P


C'est pourtant la plus simple (utilisé sur ce site depuis plusieurs années) vu que c'est Joomla qui la gère et on a rien à faire, mais bon les goûts et les couleurs :)


Salut lavsteph,

Je ne doute pas un instant un seul instant que ce soit la plus simple mais je ne sais pas comment faire, alors, du coup, c'est un nouveau problème qui se greffe pour moi :unsure:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
07 Fév 2013 22:43 #23 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Comment modifier un fichier sur la base de données ?
Bonsoir,

je clos ce sujet pour simplifier la suite de tes autres sujets en cours ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.190 secondes