Résolu Problème de mise à jour (page blanche)

Plus d'informations
15 Jan 2014 21:32 #1 par cap
Bonjour, toutes les tentatives de mise à jour de la version 2.5.17 vers 3.2 se solde par un échec et une page blanche. Le mode développement me donne comme erreur "Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /../../../plugins/system/remember/remember.php on line 94". Plus d'acces ni au site ni à l'admin. Mes essais se font en local, toutes extensions autre que celles d'origine désactivée et avec une installation neuve ou pas. Une idée, une piste, je suis preneur... Merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2014 22:26 #2 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Problème de mise à jour (page blanche)
Bonsoir

Tu as donc un soucis avec le plugin systme "Se souvenir de moi". Tu pourrais tenter de le dépublier en passant par ton interface phpMyAdmin mais, vu qu'il s'agit d'un plugin natif Joomla!, une telle erreur est étonnante.

As-tu tenté de réinstaller les fichiers de Joomla! pour être certain qu'ils soient bien tous présents sur ton site ?

Bonne soirée

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2014 22:31 #3 par starter
Réponse de starter sur le sujet Problème de mise à jour (page blanche)
Salut


supprime les cookies de ton navigateur.
désactive ton plugin, fait la mise à jour puis réactive le.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2014 07:37 #4 par cap
Réponse de cap sur le sujet Problème de mise à jour (page blanche)
Merci pour votre aide. Oui j'ai essayé de réinstallé les fichiers mais sans effet et le fait de désactiver le plugin et de supprimer les cookies me renvoie sur la page de connexion de l'admin de la quelle je ne peux plus rien faire. Mais je re test ce soir.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2014 22:32 #5 par cap
Réponse de cap sur le sujet Problème de mise à jour (page blanche)
J'avance...après d'autres nouvelles tentatives, j'ai pu contourné le problème en installant la mise à jour via l'archive décompressée dans le répertoire "temp" . Ca donne plein d’erreurs de cache mais en le régénérant dans la gestion des extensions, il semblerai que ça passe. Si ça peut en aider d'autres...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.474 secondes