Question Cacher via CSS des options d'une liste déroulante

Plus d'informations
02 Jui 2015 22:47 - 02 Jui 2015 22:48 #1 par carabao
bonjour,

J’utilise contente template de nonumber pour pré remplir un article avec une phrase définie dans le template , ainsi que pré remplir certaines données techniques telles que "accès", "langue", "catégorie". J'aimerai arriver lorsqu'on sélectionne un template , les champs préremplis ne soient plus modifiables par l'utilisateur qui crée l'article en frontpage.

Par exemple, si c'est l'option 8 qui est choisie au niveau du template, les options 14,1,6 devraient être inaccessibles ou cachées à l'utilisateur qui crée l'article.

Peut-on le faire uniquement avec des css ou doit-on passer via du javascript/css ?

Merci




<div class="control-group">
<div class="control-label">
<label id="jform_access-lbl" class="hasTooltip" title="" for="jform_access" data-original-title="<strong>Accès</strong><br />Niveau d'accès pour ce contenu"> Accès</label>
</div>
<div class="controls">
<select id="jform_access" class="inputbox chzn-done" size="1" name="jform[access]" style="display: none;">
<option value="8">Accès affiliés</option>
<option value="14">Accès Modérateur</option>
<option selected="selected" value="1">Accès public</option>
<option value="6">Accès super utilisateur</option>
</select>
<div id="jform_access_chzn" class="chzn-container chzn-container-single chzn-container-single-nosearch" style="width: 170px;" title="">
<a class="chzn-single" tabindex="-1">
<span>Accès public</span>
<div>
</a>
<div class="chzn-drop">
</div>
</div>
</div>

Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be
Dernière édition: 02 Jui 2015 22:48 par carabao.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2015 22:44 - 05 Jui 2015 22:45 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Cacher via CSS des options d'une liste déroulante
Bonsoir,

je ne pense pas que l'on peut gérer les CSS avec les ACLs, mais je n'en suis pas sur.
Dernière édition: 05 Jui 2015 22:45 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2015 10:49 - 06 Jui 2015 10:53 #3 par carabao
Réponse de carabao sur le sujet Cacher via CSS des options d'une liste déroulante
bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le sens de ta réponse.

Si l'utilisateur a choisi le template avec accès "affiliés" (option 8), j'aimerai que les autres options du choix du niveau (barrées ci-dessous ) ne soient pas affichées ou alors inactives lors de la création d'un article .



<div class="control-group">
<div class="control-label">
<label id="jform_access-lbl" class="hasTooltip" title="" for="jform_access" data-original-title="<strong>Accès</strong><br />Niveau d'accès pour ce contenu"> Accès</label>
</div>
<div class="controls">
<select id="jform_access" class="inputbox chzn-done" size="1" name="jform[access]" style="display: none;">
<option value="8">Accès affiliés</option>
<option value="14">Accès Modérateur</option>
<option selected="selected" value="1">Accès public</option>
<option value="6">Accès super utilisateur</option>

</select>
<div id="jform_access_chzn" class="chzn-container chzn-container-single chzn-container-single-nosearch" style="width: 170px;" title="">
<a class="chzn-single" tabindex="-1">
<span>Accès public</span>
<div>
</a>
<div class="chzn-drop">
</div>
</div>
</div>


Ou alors pour simplifier, n'a-t-il pas moyen de supprimer l'affichage du champ niveau d'accès et le remplacer par un simple texte du genre: Niveau de l'article: affilié

Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be
Dernière édition: 06 Jui 2015 10:53 par carabao.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.099 secondes