Important Joomla 3.6.5 | Mise à jour de sécurité

Plus d'informations
14 Déc 2016 00:17 #1 par lavsteph

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2016 02:41 #2 par BigStef
Réponse de BigStef sur le sujet Joomla 3.6.5 | Mise à jour de sécurité
C'est la première fois que ça m'arrive mais pour une fois je vais attendre un peu pour la MàJ, même si ce sont des MàJ de sécurité. Je viens de mettre à jour 3 sites et ai eu des problèmes, soit avec K2 qui ne fonctionnait plus, soit avec Watchfull qui ne voit plus les sites concernés. En tous cas : merci Akeeba Backup ;)

Stéphan Herby
Edition papier et Internet
Webmaster Joomla 1.5 / 2.5 / 3.x

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2016 08:13 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Joomla 3.6.5 | Mise à jour de sécurité
Bonjour,

merci pour tes informations, reste que la faille principale est importante donc je conseille de fixer rapidement on verra par la suite.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2016 13:16 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Joomla 3.6.5 | Mise à jour de sécurité
La version francophone est disponible aide.joomla.fr/telechargements/joomla-3-...stallation-et-patchs ;-)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2016 13:51 - 14 Déc 2016 14:15 #5 par gagnonjeanfrancois
Réponse de gagnonjeanfrancois sur le sujet Joomla 3.6.5 | Mise à jour de sécurité

BigStef écrit: J'ai eu des problèmes, soit avec K2 qui ne fonctionnait plus, soit avec Watchfull qui ne voit plus les sites concernés. En tous cas : merci Akeeba Backup ;)


Bonjour,
Premièrement, VIVE les copies de sauvegarde ;)

Pour ma part, je n'ai pas eu de problèmes avec Watchful.li, j'ai pu voir sur Twitter que vider sa cache après la mise à jour pouvais aider à régler certains problèmes.

Tu peux regarder les derniers bogues qui ont été rapportés :

github.com/joomla/joomla-cms/issues/

Les solutions aux bogues officielle vont ce trouver sur cette page :

docs.joomla.org/Category:Version_3.6.5_FAQ

Il existe une version française de cette page (elle n'est peut-être pas encore traduite...), recherche un lien qui s'appelle FAQ dans l'annonce de Aide-Joomla.

Si rien ne fonctionne, je t'invite fortement à faire des rapports de bogues aux projets concernés, car tu risques de te faire pirater avant que quelqu'un d'autre le face pour toi...

Bonne chance et bonne journée :)

J'utilise Joomla! depuis 2006. Fondateur de www.LaBoiteLibre.ca, une Boîte de communication et de création web situées à Montréal. Étant donné que j'ai grandi par la communauté, qu'on ne doit pas tout prendre sans donner, je partage mes acquis lorsque j'en ai l'occasion.
Dernière édition: 14 Déc 2016 14:15 par gagnonjeanfrancois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BigStef

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2016 00:50 #6 par BigStef
Réponse de BigStef sur le sujet Joomla 3.6.5 | Mise à jour de sécurité
OK merci à vous pour vos conseils. J'ai retenté la MàJ ce matin et en fait, tout c'est très bien passé sur ce coup. Je n'ai pourtant rien changé dans mon processus... La seule chose que j'entrevois, c'est que mon hébergeur a changé dans le même temps la version de php pour passer de 7.0.13 à 7.0.14... J'étais finalement peut-être juste mal tombé ! En tous cas, ça confirme mon penchant pour Akeeba...
PS : Jean-François, j'ai vu ton nom passer par-ci par-là, mais je ne savais pas que tu étais sur Montréal. Je suis du coté de Saint Hyacinthe :-)

Stéphan Herby
Edition papier et Internet
Webmaster Joomla 1.5 / 2.5 / 3.x

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.550 secondes