Je n'arrive pas a faire un lien vers un article si ce lien est dans un article qui est pointé par un lien de menu type blog d'articles .
J'ai un article A (categorie A) qui comporte un lienB vers un article B.
1-Si mon lien de menu est de type article et pointe sur l'article A le lienB dans A est correcte et pointe bien sur B.:
2-Si mon lien de menu est de type blog et pointe vers la categorie A donc l'articleA le lienB est invalide et j'ai l'erreur 404
L'équipe de développement de Kunena est fière d'annoncer la disponibilité de la version de maintenance de Kunena 6.3.8, une version native pour Joomla! 4.4/5.0/5.1.L'équipe de développement de...
Le 22 février 2025, Joomla organise son événement emblématique "Pizza, Bugs & Fun" (PBF), une occasion unique de contribuer directement à l'amélioration de Joomla 5.3 tout en partageant un...
Apprenez, étape par étape, comment créer et développer votre site web e-commerce avec Joomla! & HikaShop
L’association de Joomla!® et d’HikaShop, une extension e-commerce complète et...
Le Projet Joomla! vient d'annoncer la sortie de Joomla 5.2.5 ainsi que Joomla 4.4.12. Cette mise à jour est principalement axée sur la correction de failles de sécurité et de divers bugs....