Question JCE et les images retina

Plus d'informations
28 Fév 2014 22:36 #1 par porcini
JCE et les images retina a été créé par porcini
Hello,
…belle avancée de Chrome et j'espère un exemple à suivre de la part des autres navigateurs concernant l'intégration des images retina.
L'article de MacGeneration explique cette avancée, donc je dis +1 pour Chrome, même si ce n'est pas mon navigateur préféré….
De mon côté j'ai essayé une autre solution qui est expliquée ici et cela marche plutôt bien, je précise que je l'ai essayé sur mon site perso en construction, site construit avec un bon éditeur IDE, donc pas de CMS cette fois-ci et je m'apprête à essayer la manoeuvre sur un site Joomla mais je suis confronté à un problème: JCE n'accepte pas le symbole @ dans la chaîne de caractères de l'image.
Est-ce qu'il y a moyen de contourner le problème? J'a fait un tour dans la configuration de JCE mais je ne trouve rien…

Merci ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2014 23:01 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet JCE et les images retina
Bonsoir

je sais que tu as fait le tour des parametres jce donc a priori la solution n'est pas la, faire des bidouille ds le code source n'est pas la solution, en vue de J3.5 des maj sont attendues
pour répondre je vois donc 2 solutions

demander à l'éditeur de JCE
ou utiliser un autre éditeur pour la sauvegarde ds la base (j'utilise jce, avant de sauvegarder le fichier je change le caractere @ par autre chose, en mode sans éditeur je le replace par @ et je sauvegarde)

réponse rapide , sorry

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: porcini

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2014 23:13 #3 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet JCE et les images retina
… ok merci, …tiens je n'ai pas essayé avec l'éditeur par défaut de Joomla, sinon je vais suivre tes conseils, merci ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2014 23:30 #4 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet JCE et les images retina
… ça marche avec TinyMCE, donc c'est vraiment un problème lié à JCE… j'aurai dû essayer avant, sorry...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2014 23:50 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet JCE et les images retina

tramber91 écrit: (j'utilise jce, avant de sauvegarder le fichier je change le caractere @ par autre chose, en mode sans éditeur je le replace par @ et je sauvegarde)

Bonsoir,

solution très efficace que j’emploie régulièrement pour intégrer du code dans des article ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.261 secondes