Question Akeeba Backup pro - Dropbox

Plus d'informations
08 Fév 2015 13:43 #1 par porcini
Akeeba Backup pro - Dropbox a été créé par porcini
Bonjour,
j’ai décidé de prendre la version Pro d’Akeeba Backup, cela me permet d’effectuer une deuxième sauvegarde sur mon compte Dropbox (lui aussi en version pro) et ceci pour les différents sites que je gère.
Étant assez parano sur les sauvegardes j’ai paramétré Akeeba Backup de sorte qu’il ne garde que les dix dernières sauvegardes.
La sauvegarde est effectuée en front via un cron (Webcron) et jusque là tout va bien. Cependant dans la gestion des sauvegardes c’est un peu la pagaille et j’ai du mal a comprendre pourquoi je me retrouve avec autant de sauvegardes.

Je me retrouve avec:

Une section qui liste les dix dernières sauvegardes avec de façon aléatoire un lien "Transférer l’archive (dropbox)".
Pourquoi ce lien apparaît? Je n’arrive pas à y trouver une explication...





…et une autre section avec une liste beaucoup plus longue qui s’allonge de jour en jour. La différence entre l’autre section se différencie par le nombre de sauvegardes et par le statut qui affiche "Automatisation".



Quelqu’un peut m’en dire plus?

Merci
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
12 Fév 2015 19:57 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Akeeba Backup pro - Dropbox
Bonsoir,

désolé pour l’aide sur ce coup, je sais que tu as eu de l'aide chez nos confrères ;) forum.joomla.fr/showthread.php?206804-Akeeba-Backup-pro-Dropbox
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
12 Fév 2015 20:00 #3 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Akeeba Backup pro - Dropbox
... tu me devances toujours :huh: j'allais de toute façon mettre le lien, mais tu as encore été plus rapide que moi :sonic
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.686 secondes