Question Community builder, numéro d'enregistrement unique

Plus d'informations
13 Jan 2016 15:14 #7 par carabao
Réponse de carabao sur le sujet Community builder, numéro d'enregistrement unique
Bonjour et merci de ton aide.

Effectivement, c'est la solution qui serait la plus simple mais sûrement pas la moins contraignante. J'ai l'impression parfois, souvent , de prêcher dans le désert, tant l'utilisation de l’informatique se limite pour certaines personnes aux webmails (hotmailxxx et consœur) et à facebook. Je vois mal dans ces conditions demander à ces personnes d’inscrire un membre au niveau de la console d'administration. Je me trompe peut être ? Ce n'est pas simple, d’autant que tout ce remue-ménage a un seul but, faciliter le travail de l'unique personne en charge de la vérification.

Voilà où j'en suis, pas simple tout cela.

Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2016 18:53 #8 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Community builder, numéro d'enregistrement unique
??le parrain à le nom et le mail du filleul
L'inscription peut se faire en front avec un formulaire simple visible que des parrains et de l'administration avec 5 champs
Nom' id, pas, mail et rang
Le champ rang n'étant visible a posteri que des parrains et admin
le filleul reçoit le lien d'activation avec l'id et le psw avec un message demandant de les modifier
L'administration reçoit aussi un message, vérifie le rang et adapté le rang joomla au rang prédéfini
et le tour est joue !!

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.329 secondes