Question Recherche extensions pour créer un espace client

  • IDEES VISIO
  • Portrait de IDEES VISIO Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
14 Déc 2021 15:52 #7 par IDEES VISIO
Réponse de IDEES VISIO sur le sujet Recherche extensions pour créer un espace client

serge post=39469 écrit: bonjour
cb te permet d'avoir une communauté avec des fiches individuelles, mais cela va être compliqué de tout bien régler comme cela
tu peux aussi jouer sur les droits et faire des articles que ne pourront voir que les auteurs (et qui seraient dans les fiches/profils CB)
ainsi en créant un article , tu l'attribue à une personne enregistrée dans CB
perso, je ferai en CB ou joomla natif + docman : help.joomlatools.com/article/84-share-do...with-indiviual-users. (mais je ne sais pas quels contenus tu as à partager)

Bonjour Serge,
Merci pour votre réponse. 
Je n'avais effectivement pas pensé à docman ! Cette extension aurait peut-être était plus facile à mettre en place.
Mais vu que j'avais commencé avec CB je voulais y arriver.
Chose faite. Merci pour votre aide.
Sophie

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • IDEES VISIO
  • Portrait de IDEES VISIO Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
14 Déc 2021 16:00 #8 par IDEES VISIO
Réponse de IDEES VISIO sur le sujet Recherche extensions pour créer un espace client

tramber91 post=39470 écrit: Il gère une communauté, Joomla gère la création d'article. L'utilisateur peut créer aussi son article joomla  dans une interface dédié CB. Mais cela reste un article joomla.
vous voulez un espace client avec des documents consultables et téléchargeables propres à chacun.
Donc totalement fermés aux autres, qui importe les fichiers ?
Donc en gros le client, s'enregistre sur joomla, se connecte, et par magie il a acces à un ou des fichiers specifiques consultable que par lui et venant de ??
je suis perdu ou j'ai pas tout compris
Après vous parlez d'article?
Regardez coté Jdownloads
www.jdownloads.net/documentation-for-v3-...9/single-user-access
C'est peut être ce que vous voulez ?
@+

 

Bonjour tramber91,
Merci pour vos précisions. 
J'ai un peu mieux compris le fonctionnement de CB, même si je n'utilise pas toutes les fonctionnalités.
J'ai réussi à attribuer les documents au client concerné. Car c'est moi qui met à disposition de chacun de mes clients différents documents PDF, JPG etc...
Merci encore pour votre aide
Sophie

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.179 secondes