×

Question Alerte MAJ

Plus d'informations
22 Jui 2017 15:22 #1 par provence
Alerte MAJ a été créé par provence
bonjour,

J'ai plusieurs sites sous joomla 3.7.2 hébergés chez 1&1. Un site me pose souci quant aux mises à jour : en pj une capture écran.
Tous les sites de MAJ sont activés (vert). Ce souci est permanent. Faut-il changer une valeur dans la BDD ou réinstaller un fichier joomla ?
Merci de vos conseils.
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2017 16:45 #2 par starter
Réponse de starter sur le sujet Alerte MAJ
Bonjour provence

Clique sur 'Sites de mise à jour'


Verifies que tes sites soient activés

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2017 17:00 #3 par provence
Réponse de provence sur le sujet Alerte MAJ
merci pour ta réponse mais c'est fait depuis un moment sans résultats. J'ai toujours le même type d'alerte.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2017 17:02 #4 par provence
Réponse de provence sur le sujet Alerte MAJ
C'est d'ailleurs l'info que j'ai placé dans mon premier message (tous les sites de MAJ sont activés - vert)...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2017 17:13 #5 par serge
Réponse de serge sur le sujet Alerte MAJ
essaye de purger tes mises à joujr, puis de relancer la recherche de mises à jour.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2017 11:42 #6 par provence
Réponse de provence sur le sujet Alerte MAJ
Re après 6 mois...toujours le même souci non résolu à ce jour à savoir :

Alerte

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 1, "Joomla! Core", URL : update.joomla.org/core/sts/list_sts.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 3, "Accredited Joomla! Translations", URL : update.joomla.org/language/t...tionlist_3.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 15, "Joomla! Update Component Update Site", URL : update.joomla.org/core/exten...omlaupdate.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 112, "mod_db8sitelastmodified", URL : www.db8.nl/updates/mod_db8sitelastmodified.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 113, "QR Code Friendly Update Site", URL : www.marcomolina.com.br/qrcodefriendly/update.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 114, "Sensomedia Social Bookmarks Updates", URL : www.sensomedia.com/update1.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 116, "Regular Labs - Cache Cleaner", URL : download.regularlabs.com/upd...aner&type=.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 120, "OSSystem", URL : deploy.ostraining.com/client.../extension.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 121, "WebInstaller Update Site", URL : appscdn.joomla.org/webapps/j...binstaller.xml

J'ai 16 lignes dans ce genre !! Une idée.
Joomla 3.8.1
Merci à tous

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.732 secondes