×

Question Alerte MAJ

Plus d'informations
08 Nov 2017 13:26 #7 par starter
Réponse de starter sur le sujet Alerte MAJ
Extensions ==> Gerer ==> Sites de mise à jour ==> Reconstruire

Ensuite:
Extensions ==> Gerer ==> Mises à jour ==> Purger le cache ==> Rechercher des mises à jour.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2017 14:46 #8 par provence
Réponse de provence sur le sujet Alerte MAJ
Bonjour, manip déjà effectuée à plusieurs reprises!!
A nouveau je viens de faire tout cela et voici le résultat :

Alerte

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 1, "Joomla! Core", URL : update.joomla.org/core/sts/list_sts.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 3, "Accredited Joomla! Translations", URL : update.joomla.org/language/translationlist_3.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 15, "Joomla! Update Component Update Site", URL : update.joomla.org/core/extensions/com_joomlaupdate.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 158, "mod_db8sitelastmodified", URL : www.db8.nl/updates/mod_db8sitelastmodified.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 159, "QR Code Friendly Update Site", URL : www.marcomolina.com.br/qrcodefriendly/update.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 160, "Sensomedia Social Bookmarks Updates", URL : www.sensomedia.com/update1.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 162, "Regular Labs - Cache Cleaner", URL : download.regularlabs.com/updates.xml?e=cachecleaner&type=.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 166, "OSSystem", URL : deploy.ostraining.com/client/update/free...system/extension.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 167, "WebInstaller Update Site", URL : appscdn.joomla.org/webapps/jedapps/webinstaller.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 169, "updates", URL : raw.githubusercontent.com/PhocaCz/PhocaG.../master/manifest.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 171, "OSMeta", URL : deploy.ostraining.com/client/update/free...osmeta/extension.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 172, "Xmap Update Site", URL : raw.github.com/guilleva/Xmap/master/xmap-update.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 174, "Alledia Framework", URL : deploy.ostraining.com/client/update/free...mework/extension.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 176, "Akeeba Backup Professional", URL : cdn.akeebabackup.com/updates/pkgakeebapro.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 177, "JCE Editor Package", URL : www.joomlacontenteditor.net/index.php?op...file=pkg_jce_pro.xml

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 179, "Weblinks Update Site", URL : raw.githubusercontent.com/joomla-extensi.../master/manifest.xml

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2017 14:58 #9 par serge
Réponse de serge sur le sujet Alerte MAJ
tu dois avoir une restriction de ton hebergeur (genre une fonction php desactivée)

et si tu uploades le fichier de mise à jour d'un de tes composants, ça passe ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2017 15:32 - 08 Nov 2017 15:33 #10 par provence
Réponse de provence sur le sujet Alerte MAJ
oui, par exemple je viens de faire la maj de joomla 3.8.2 manuellement, le site indiquant que joomla était à jour (avec la version 3.8.1 !!)
le site fonctionne mais je me "trimballe" ces alertes depuis des mois...pas rigolo.
merci
maintenant si c'est une fonction php désactivée comment faire pour trouver cela chez mon hébergeur (1and1).
Dernière édition: 08 Nov 2017 15:33 par provence.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2017 16:42 #11 par starter
Réponse de starter sur le sujet Alerte MAJ
A vérifier pour toutes tes extensions qui posent problème.

Exemple:

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 113, "QR Code Friendly Update Site", URL : www.marcomolina.com.br/qrcodefriendly/update.xml


QR Code Friendly :
This extension does NOT implement the Joomla! Update System (Cette extension n'implémente pas le Système de mise à jour Joomla!)


Sur le site JED, QR Code Friendly est en version 1.0 (11/2014)


Ensuite, comme toi je suis chez 1&1, et je n'ai jamais eu ce problème.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2017 17:00 - 08 Nov 2017 17:07 #12 par provence
Réponse de provence sur le sujet Alerte MAJ
Oui mais...
J'ai une dizaine de site chez 1and1 et j'ai ce souci sur 1 seul site !!! grgrgrgr

Sur ce site j'ai Akeeba pro (à jour 5.6.0) et la ligne parait quand même :
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 176, "Akeeba Backup Professional", URL : cdn.akeebabackup.com/updates/pkgakeebapro.xml
Dernière édition: 08 Nov 2017 17:07 par provence.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.267 secondes