- Remerciements reçus 0
Aide modules
- xav81
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
18 Jul 2014 18:29 - 18 Jul 2014 18:30 #1
par xav81
Aide modules a été créé par xav81
Bonjour,
Je suis en train de créer un site web (sans prétention tout en ré-apprenant) ici : www.lepetitrodeur.be
Pourriez-vous me dire pourquoi lorsque l'on clique sur certains liens d'un module last news (j'en ai essayé différent) certains m'affiche ce genre de page sans plus aucun template : www.lepetitrodeur.be/index.php/19-inform...tuits-indispensables ?
Merci d'avance.
Je suis en train de créer un site web (sans prétention tout en ré-apprenant) ici : www.lepetitrodeur.be
Pourriez-vous me dire pourquoi lorsque l'on clique sur certains liens d'un module last news (j'en ai essayé différent) certains m'affiche ce genre de page sans plus aucun template : www.lepetitrodeur.be/index.php/19-inform...tuits-indispensables ?
Merci d'avance.
Dernière édition: 18 Jul 2014 18:30 par xav81.
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
18 Jul 2014 20:13 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Aide modules
Bonsoir,
tu obtiens ce genre d'url car tu n'utilises le mod_rewrite de ton hébergement, je te conseille la lecture de ce tutoriel : www.aide-joomla.com/tutoriels/administre...writting-pour-joomla
tu obtiens ce genre d'url car tu n'utilises le mod_rewrite de ton hébergement, je te conseille la lecture de ce tutoriel : www.aide-joomla.com/tutoriels/administre...writting-pour-joomla
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: lavsteph, tramber91, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.294 secondes