Question Akeeba Subscriptions version française

Plus d'informations
22 Jan 2012 18:05 #7 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: AkeebaSubs 2.0 version française
Effectivement Lotfi,

Mysqli n'est pas à mon avis indispensable sur un hébergement de qualité, un plus oui.

Joomla fonctionne très bien sur Mysql, après si l'on des applications très gourmandes, là ce dernier n'est plus une option mais un besoin vitale ( reste que cela n'est que mon avis à confirmer).

Autant j'aime bien le Framework Nooku pour certaines applications, le code est propre mais c'est vrai qu'il peut vite devenir restrictif, tu as bien fait de faire la remarque sur le développement de base. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Jan 2012 01:29 - 02 Fév 2012 22:58 #8 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: AkeebaSubs 2.0 version française
Bonsoir,

la version 2.0.1 est disponible ;) :
Dernière édition: 02 Fév 2012 22:58 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Fév 2012 23:04 #9 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: AkeebaSubs 2.0 version française
Bonsoir,

avec un peu de retard les traductions française sont disponible officiellement sur le site de l'auteur.

Bon test ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Fév 2012 12:19 #10 par medHas
Réponse de medHas sur le sujet Re: AkeebaSubs 2.0 version française
Bonjour, Nicholas,
Je ne sais pas si vous pouvez me dire où traduire les émails envoyés après souscription ?

Merci à vous
Mohammed
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Mar 2012 23:00 #11 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: AkeebaSubs 2.0 version française

medHas écrit: Bonjour, Nicholas,
Je ne sais pas si vous pouvez me dire où traduire les émails envoyés après souscription ?

Merci à vous
Mohammed


Bonsoir Mohammed,

Nicholas est l'auteur de l'extension dont le support est disponible sur cette page .

Je suis par contre l'auteur (Stéphane) des fichiers de langue FR dont j'assure le support, peux-tu me fournir le contenu d'un mail envoyés après souscription pour voir ce que je peux faire à mon niveau ?

Cordialement
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Mar 2012 00:08 - 02 Mar 2012 00:22 #12 par medHas
Réponse de medHas sur le sujet Re: AkeebaSubs 2.0 version française

lavsteph écrit:

medHas écrit: Bonjour, Nicholas,
Je ne sais pas si vous pouvez me dire où traduire les émails envoyés après souscription ?

Merci à vous
Mohammed


Bonsoir Mohammed,

Nicholas est l'auteur de l'extension dont le support est disponible sur cette page .

Je suis par contre l'auteur (Stéphane) des fichiers de langue FR dont j'assure le support, peux-tu me fournir le contenu d'un mail envoyés après souscription pour voir ce que je peux faire à mon niveau ?

Cordialement


Bonsoir Stéphane,
Merci d'avoir pris le temps pour me répondre.
En voici un exemple de mail qui est envoyé à l'utilisateur qui souscrit à un abonnement.


Hello toto14,

We are sending you this email to confirm that your new Formule Gratuite subscription on our site, Dar Diyafa - Gîtes et chambre d'hôtes Halal, is now activated. The subscription will be active up to mardi 28 août 2012 12:53.

We'd like to remind you that you have registered on our site using the username toto14 and email address *************************
If you want to review the status of your subscriptions, please click on the following link or, if it's not clickable, copy and paste it to your browser.
************************************************

Best regards,
Dar Diyafa - Gîtes et chambre d'hôtes Halal




Merci d'avance
Mohammed
*********
Dernière édition: 02 Mar 2012 00:22 par lavsteph. Raison: Masquage lien pour éviter le spam sur le site du membre
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.231 secondes