Question Kunena Solved Plugin version française

Plus d'informations
05 Jui 2013 09:52 #19 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Kunena Solved Plugin version française
Bonjour Stéphane

Merci pour tes aides.

Je viens de contrôler et oui, mon plugin CB - Forum integration est bien paramétré comme illustré sur ta capture d'écran.

N'investigue plus, ce n'est pas grâve. Le petit plugin "Bouton résolu" est sympa et pratique mais non vital. Pas de réel problème à son dysfonctionnement sur mon site.

Bonne journée.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
07 Jui 2013 13:23 #20 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Kunena Solved Plugin version française
Bonjour Christophe,

je vais pousser mes tests car je vois que tu as en fait un soucis indirectement lié sur SFK
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
07 Jui 2013 13:25 #21 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Kunena Solved Plugin version française
Merci Stéphane mais surtout ne perds pas trop de temps avec ça. Ce plugin est bien sympa mais s'il n'est pas opérationnel sur mon site, ce n'est pas dramatique.

Bonne journée.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
07 Jui 2013 13:41 #22 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Kunena Solved Plugin version française
Vu que tu as plus ou moins la même configuration que moi sous CB (hormis CBSubs) et Kunena , sachant que je n'ai pas le soucis, j'aimerai bien trouver ce qui ne colle pas. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
07 Jui 2013 13:46 #23 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Kunena Solved Plugin version française
T'es certain que c'est lié au plugin Kunena Solved car je n'ai pas ce plugin et j'ai l'impression que j'ai le même souci que Christophe. :unsure:

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
07 Jui 2013 16:21 #24 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Kunena Solved Plugin version française

Scottux écrit: T'es certain que c'est lié au plugin Kunena Solved car je n'ai pas ce plugin et j'ai l'impression que j'ai le même souci que Christophe. :unsure:


Non je pense que le plugin n'est pas en cause , je penche plutôt pour un soucis avec l'intégration de CB avec K3.0 mais pour le moment je n'arrive pas à reproduire le bug :S
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.487 secondes