Question [Tuto] Installation UddelM 2.0

Plus d'informations
12 Oct 2009 19:19 #7 par Marlon17
Réponse de Marlon17 sur le sujet Re:Installation UddelM 1.9 [TUTO]
Bonjour, je viens de voir ton tutorial très bien construit. Malheureusemnent pour moi je rencontre des soucis à l'utilisation d'uddeim 1.9. Et pourtant je n'ai pas fait de mise à jour depuis la 1.8, j'ai bel et bien commencé avec la 1.9.

Mon problème : les messages privés n'arrivent pas dans la boîte des destinataires et ne s'affichent pas dans la boîte des messages envoyés :dry:

Mon CB 1.2.1 fonctionne correctement, les plugins CB uddeim sont activés, le plugin pms.mypmspro est désactivé, l'intégration est faite pour uddeim vers CB...
Bref je m'arrache les cheveux depuis des semaines car mes utilisateurs ne reçoivent jamais rien.

J'avoue que je ne sais pas ce qui cloche. Est-ce-que quelqu'un a une idée ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2009 00:43 #8 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Installation UddelM 1.9 [TUTO]
Bonjour

petite question, quand tu fais ton install, tu reçois bien le message de Bienvenue de UddeIM.

Souci à la création de message ou il te met OK, mais n'envoi rien
Tu as retenté une instal ?


@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2009 15:38 #9 par Marlon17
Réponse de Marlon17 sur le sujet Re:Installation UddelM 1.9 [TUTO]
Bonjour Tramber91,

J'ai bien eu le message bienvenue après l'installation du composant :
"Bienvenue dans uddeIM!
Vous avez avec succès installé uddeIM.
Essayer de voir ce message avec différents templates. Vous pouvez paramétrer ceci dans la partie administration de uddeIM.
uddeIM est un projet en développement. Si vous trouvez des bugs ou une faille, veuillez m'écrire pour que je rende uddeIM meilleur.
Bonne chance et passer un bon moment!"

Tu reçois ce message dans la boîte de l'administrateur mais pas les autres membres si je ne m'abuse.

Une fois que j'ai créé et envoyé mon message je n'ai pas de OK et il n'envoie rien effectivement...

Et j'ai déjà désinstallé puis réinstallé sans succès ce composant et les plugins adéquats.

Que faire ? :S

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2009 23:59 - 13 Oct 2009 23:59 #10 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Installation UddelM 1.9 [TUTO]
Bonsoir,

tu vas faire un essai pour voir si cela ne vient pas de la version 1.9, rien n'est jamais acquit.

Tu désinstalles ta version et les plugins associés, tu vérifies dans tes répertoires que plus aucune trace n'est présente, de même pour ta base de données ( voir ce tuto pour le principe) et tu installes la version 1.8 et ses extensions.

On attend ton retour. ;)
Dernière édition: 13 Oct 2009 23:59 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2009 11:24 - 05 Nov 2009 14:29 #11 par Marlon17
Réponse de Marlon17 sur le sujet Re:Installation UddelM 1.9 [TUTO]
Bon j'ai tout effacé (composant, modules, plugins, cb plugins, éléments de la base de données) puis j'ai réinstallé avec la 1.8 et même problème.

D'ailleurs petit problème que je ré-identifie :

Si je ne mets pas "toujours afficher tous les utilisateurs" dans les options Affichage du composant uddeim,
et que je clique sur "montrer la liste des utilisateurs" lors de la rédaction d'un message,
je suis automatiquement redirigé sur ma boîte de réception.
Comme si le lien ne se faisait pas automatiquement.

Par contre si j'indique "toujours afficher tous les utilisateurs" dans les options d'affichage d'uddeim, j'ai bien la liste des utilisateurs à droite de la zone de rédaction d'un message privé.

Mais dans tous les cas, les messages ne sont ni présents dans la boîte d'envois ni dans la boîte de réception des destinataires.

... dur... dur...

UP ??
Dernière édition: 05 Nov 2009 14:29 par Marlon17.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2010 13:19 #12 par Footn
Réponse de Footn sur le sujet Re:Installation UddelM 1.9 [TUTO]
Merci lavsteph j'ai suivi votre explication et mon com_uddeIM est bien installé mille merci à vous tous.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.331 secondes