Question Le Guide Pour Débutant - Développement Joomla!

Plus d'informations
18 Jan 2012 14:31 #7 par serge
merci peter,
certains passages furent un peu ardus, ainsi si quelque chose reste flou, n'hésitez pas à nous contacter, hagen, simon, ou moi-même afin de préciser des éléments.
nous le ferons volontiers et cela permettra d'affiner le document pour les suivants.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2012 23:02 #8 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Le Guide Pour Débutant - Développement Joomla!

serge écrit: salut,
je ne suis pas beaucoup présent sur ce forum, et j'en suis le premier désolé...
entre le travail et ...

Bienvenu Serge,

merci perso pour ton travail, rien n'est obligation en ce monde et surtout pas ici vu déjà le travail que tu fournis sur la communauté fr (les liens direct savent se faire)

mais en tout cas merci beaucoup d'en avoir parlé, car en effet on a pris du plaisir à traduire ce document et on a vraiment appris à sa lecture.

On est là pour çà , diffuser de l'info utile à tous c'est aussi notre créneau.

Si certain nous considère comme sectaire, oui,oui ... c'est encore le cas :S ... mais bon au bout de quelques années on est rodé ( quand ces personnes auront comprit que l'on bosse aussi pour la communauté Française... Wait and see.. Dixit certains mails que je reçois encore)

à très bientôt sur sur ce forum (promis, pour stéphane, simon et pierre , et d'autres que je dois connaitre d eloin)

;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Peter
  • Portrait de Peter
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Aidez-vous, et Joomla vous aidera !
Plus d'informations
22 Fév 2012 05:48 - 22 Fév 2012 06:10 #9 par Peter
Salut Simon !

Je vient de découvrir le message privé que tu as laissé sur le site en signature le 20/01/2012 (j'avoue que je m'y rend rarement), et cette phrase me rend triste :

Comme je l'ai fait sous aide-joomla.com, j'avais pensé écrire un post sur ton site joomla-support.fr mais je n'ai pas trop osé...


Justement il faut oser, on ne mange personne ! (enfin ça dépend qui ... :sonic :D B) rhooo je rigole :p )
A l'avenir, si tu as envie d'écrire sur JS, n'hésite pas ;)

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Dernière édition: 22 Fév 2012 06:10 par Peter.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2012 16:05 #10 par Simon
Salut Pierre !

Ok à l'avenir j'oserai :)

PS : Moi aussi j'étais triste : tu ne me répondais pas ;)

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2012 19:31 #11 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Le Guide Pour Débutant - Développement Joomla!

Peter écrit: Justement il faut oser, on ne mange personne ! (enfin ça dépend qui ... :sonic :D B) rhooo je rigole :p )


Salut Pierre,

moi si mais tu le sais déjà :ptdr

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.190 secondes