Question [Personnalisation Template] Master : Template gratuit Yootheme, exemples de customisation

Plus d'informations
14 Nov 2012 22:55 - 14 Nov 2012 23:22 #13 par porcini
Hello,
...bon ben je vais essayer de décortiquer tout cela :unsure:
Déjà j'ai compris où doivent être placés les dossiers pour les retrouver dans l'interface du template de YOOtheme, par contre comme d'hab j'ai des soucis avec le php, ça veut pas rentrer :huh: en plus là j'ai l'impression que c'est du php orienté objet?
Tu as récupéré un fichier template.php que tu as modifié ou tu es parti avec un fichier vierge?
Idem pour le CSS, vierge ou récupéré et puis modifié?

...par contre pour les petites modifications css j'ai toujours du mal à comprendre dans quel fichier placer @import url(../../../css/layout.css);
C'est bien dans mon nouveau fichier layout.css qui se trouve dans /styles/nouveau-style/css/layout.css et qui fait référence au fichier layout.css qui se trouve dans @import url(../../../warp/css/layout.css)? Du coup je ne sais pas si c'est assez clair...
Si on pouvait m'éclaircir sur ce point car je m'emmêle les pinceaux...


;)
Dernière édition: 14 Nov 2012 23:22 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2012 23:26 #14 par tramber91
Hello

ça c'est sur c'est plutôt orienté bidouille :P
jamais pris un cours d'info de ma vie

suis parti du css et du php de base
le roi du copier coller ;)

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2012 23:29 #15 par porcini
... le copier-coller c'est ce qui me réussit le mieux...

...par contre tu peux me donner quelques indications avec l'import? Je ne capte pas, l'explication de YOOtheme je ne la trouve pas clair du tout sur ce coup...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2012 00:10 #16 par tramber91
avec l'import ??
ce sujet date, excuses-moi
soit plus clair

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2012 00:22 #17 par porcini
... il y a deux types de solution pour overrider un template chez YOOtheme, celui de recréer un dossier style avec une arborescence bien précise avec les dossiers css, images et layout comme tu l’as expliqué, et puis il y a la méthode qui permet d’importer juste la feuille de style avec la règle @import , je n’arrive pas à comprendre dans quelle feuille de style doit être placé la règle @import et à quelle autre feuille de style elle doit faire référence...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.189 secondes