Question [Tuto]Récupérer mot-de-passe Admin J.1.0 et 1.5

Plus d'informations
30 Sep 2008 11:07 - 30 Sep 2008 11:08 #1 par roni
Bonjour tlm,

Voici un tuto qui vous permettrai récupérer votre mot-de-passe d'Administrator par le moyen MYSQL

Depuis votre Control panel accéder à PHPMyAdmin sélectionnez votre base de donnée, dans la parti droite de la fenêtre retrouver jos_user et cliquer sur l'icône "Afficher"
Fichier attaché :


Dans la fenêtre suivante trouvez l'administrator et cliquer sur l'icône Modifier {l'icône crayon}
Fichier attaché :


Ici vous voyez vôtre mot-de-passe encodé MD5! dans l'onglet "password" supprimer l'ancien mot-de-passe et coller:
827ccb0eea8a706c4c34a16891f84e7b
Cliquez ensuite sur Executer (ou "go" dépend de langage et la version de phpMyadmin)
Voilà votre mot passe est maintenant: 12345
ne pas oublier de le rechanger :)
Fichier attaché :


**Si vous n'êtes pas très à l'aise avec PhpMyadmin pour éviter tout mauvaise manipulation copiez votre mot-de-passe affiché il y a des site qui vous permettent de décrypter la protection MD5 Voici 1 si ça ne marche pas essayez ma méthode.

!j'espère qu'on en a pas déjà posté ce sujet, sinon vous pouvez le supprimer pour éviter la pollution,
merci
Dernière édition: 30 Sep 2008 11:08 par roni.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zaatour

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2008 17:25 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:[Tuto]Récupérer mot-de-passe Admin J.1.0 et 1.5
Bonjour,

merci pour cette participation bien claire et documentée. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2009 11:24 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:[Tuto]Récupérer mot-de-passe Admin J.1.0 et 1.5
Dans le même esprit, suite à ce post .

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2010 01:10 #4 par fener
Génial simplement

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Peter
  • Portrait de Peter
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Aidez-vous, et Joomla vous aidera !
Plus d'informations
12 Juil 2010 10:27 - 12 Juil 2010 10:27 #5 par Peter
Bonjour et merci pour ce tuto,

Il se peut que cette procédure efficace ne fonctionne pas à 100% ... cf les commentaires sur un site que j'ai créé : demo.conceptoulouse.fr/tutorial/administ...admin-joomla-15.html

Qui peut être contourné par cette méthode forum.joomla.fr/showpost.php?p=580974&postcount=7

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Dernière édition: 12 Juil 2010 10:27 par Peter.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2014 21:52 - 16 Fév 2014 23:08 #6 par HMG
Bonjour... soir... :cheer:

suis nouvelle ici, et j'ai posté en désespoir de cause... photographe freelance en musique principalement, j'ai mon site internet qui ne m'a jamais posé aucun souci jusqu' alors, il s'agit de
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.


seulement depuis quelques temps impossible de me reconnecter au panel d'administration de Joomla pour faire des mises à jour ou changements. la BDD, pas de souci, et j'ai à peu près tout essayé, je pense que mon site a été hacké, et je croyais avoir trouvé la solution avec ce topic ici, parce que j'ai essayé tout le reste sans succès, mais quand je suis la procédure mot pour mot de la vidéo, lorsque je clique sur "Executer" ca plante et j'ai un message d'erreur qui dit :

#1305 - FUNCTION hardmetalgothcom8.MD5 does not exist

si qqn sait comment résoudre ça... je lui devrai une fière chandelle... merci d'avance de la fille qui est bientôt chauve à force de s'arracher les cheveux :pinch: :pinch: bien sur si vous avez besoin de plus de détails je suis là mais c'est réellement important et là, même que je ne baisse pas les bras facilement.... :angry: :unsure: :ohmy: j'en ai marre...

:top merci d'avance
Dernière édition: 16 Fév 2014 23:08 par lavsteph. Raison: Masquage lien pour sécurité

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.246 secondes