Question [Tuto]Récupérer mot-de-passe Admin J.1.0 et 1.5

Plus d'informations
16 Fév 2014 23:14 #7 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:[Tuto]Récupérer mot-de-passe Admin J.1.0 et 1.5
Bonsoir,

peux-tu me contacter en privé ou sur mon mail webmaster@aide-joomla.com , j'ai masqué le lien de ton site par sécurité.

Mes interventions techniques sont gracieuses pour info ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2014 15:14 #8 par zaatour
Réponse de zaatour sur le sujet [Tuto]Récupérer mot-de-passe Admin J.1.0 et 1.5
:bravo :bravo :bravo :bravo MERCI!!!
Je vous suis reconnaissant. un grand merci pour cette solution.

Il faut juste préciser qu'il ne faut pas chercher exactement jos_user, mais plutôt xxx_user ou "xxx" représente le suffixe sur la base PHP!!

roni écrit: Bonjour tlm,

Voici un tuto qui vous permettrai récupérer votre mot-de-passe d'Administrator par le moyen MYSQL

Depuis votre Control panel accéder à PHPMyAdmin sélectionnez votre base de donnée, dans la parti droite de la fenêtre retrouver jos_user et cliquer sur l'icône "Afficher"



Dans la fenêtre suivante trouvez l'administrator et cliquer sur l'icône Modifier {l'icône crayon}
Fichier attaché :


Ici vous voyez vôtre mot-de-passe encodé MD5! dans l'onglet "password" supprimer l'ancien mot-de-passe et coller:
827ccb0eea8a706c4c34a16891f84e7b
Cliquez ensuite sur Executer (ou "go" dépend de langage et la version de phpMyadmin)
Voilà votre mot passe est maintenant: 12345
ne pas oublier de le rechanger :)
Fichier attaché :


**Si vous n'êtes pas très à l'aise avec PhpMyadmin pour éviter tout mauvaise manipulation copiez votre mot-de-passe affiché il y a des site qui vous permettent de décrypter la protection MD5 Voici 1 si ça ne marche pas essayez ma méthode.

!j'espère qu'on en a pas déjà posté ce sujet, sinon vous pouvez le supprimer pour éviter la pollution,
merci

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: starter

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.333 secondes