× Vos problèmes, vos solutions et outils pour référencer votre site.

Question UN coup de pouce dans le referencement svp

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
17 Mar 2008 23:19 #19 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:UN coup de pouce dans le referencement svp
ok je vais faire ca, sinon lavsteph en suivant le lien que tu m'as conseillé pour le référencement je suis tombé sur un petit tuto avec le règlement des balises h1, sauf que quand je l'appliques à 100% comme ils disent j'ai à§a comme résultat

, donc comme tu peux le remarquer ca agrandit mes titres alors que ce n'est pas ce que je lui demande lol, je te mets le fichier que j'ai modifié afin que tu puisses jeter un coup d'Å“il stp

Cliques ici

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 23:23 #20 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:UN coup de pouce dans le referencement svp
Dans ce cas il faut que tu définisses la taille des balises <h1> dans le css de ton template. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
17 Mar 2008 23:32 #21 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:UN coup de pouce dans le referencement svp
Aucune idée de quelle valeur mettre et ou il faudra le changer, penses tu pouvoir m'aider?

Sinon en consultant la liste des erreurs que j'ai sur google je suis tompé sur cette page umpcmid.com/2008030946/Test-de-l%E2%80%9...ortable-LG-P300.html , il y en a au moins 6 articles avec ces messages d'erreur alors que je les ai rédigés comme tous les autres articles, là je m'inquiète de plus en plus par rapport à ces bugs, tantà´t ca met bien les articles parfois non, j'aimerai savoir ce que j'ai loupé sur joomla pour avoir autant de problème?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 23:39 #22 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:UN coup de pouce dans le referencement svp
C'est le soucis avec le sh404sef, il plante et google à la malheureuse habitude de tout référencer màªme les erreurs.

Au passage je viens de corriger deux bricole, regarde l'entàªte de tes article et ta barre de navigation. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
18 Mar 2008 00:12 - 18 Mar 2008 00:47 #23 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:UN coup de pouce dans le referencement svp
Ah ou apparait au début de mes articles c'est ca?

Mais par contre je ne vois pas ce qui a changé dans la barre de navigation? lol

Au passage je viens de mettre à jour le composant sh404 vers la dernière version en espérant que celui ci soit stable, mais j'ai l'impression qu'il lui manque pas mal de chose par rapport à la version précédente, mais ca n'a pas fait de magie (en corrigeant les erreurs, mais bon j'espère que je ne les aurai plus)

sinon tout en haut du navigateur quand on va dans la section ultra-portable on voit écrire le titre de la première news, mais pourquoi on ne voit pas le titre de la section en question tout en haut? De plus toujours tout en haut quand on va sur ce lien par exemple umpcmid.com/2008031564/Frontier-FRNL-Plu...-le-MacBook-Air.html on voit le titre de la news en question puis quelques lignes de la news ensuite on voit "vous, que, mac, boockair" puis on retrouve le titre du site, est ce qu'il y a pas un bug là ?

Car mon but était de faire apparaitre le titre de mes news avant le titre du site juste sur les moteurs de recherche et non partout dans le site encore moins prendre le titre d'une news pour le faire apparaitre dans une section entière.

En gros ce que j'aimerai voir apparaitre pour les moteurs de recherche j'aimerai voir pareil tout en haut du navigateur du site, c'est à dire simplement le titre de la news puis le titre du site c'est tout et non comme c'est actuellement sur mon site, est ce que tu penses que c'est possible lavsteph.
Dernière édition: 18 Mar 2008 00:47 par newseurgeek.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.264 secondes