× Vos problèmes, vos solutions et outils pour référencer votre site.

Question UN coup de pouce dans le referencement svp

Plus d'informations
15 Mar 2008 08:20 #7 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:UN coup de pouce dans le referencement svp
En fait suivant la taille de votre article, il ne faut pas mettre style : 50 mots clé qui veulent dirent la màªme chose. Google et les moteurs n'aiment pas à§a.

Pour moi le plus simple reste encore la pertinence des articles. Comme l'a dit Steph, soit patient.... des que tu as écrit ton article, mets une petites description très courte puis ajoutes quelques balise meta ( bien ciblées) puis enregistre. Tu est dans un domaine dans lequel il y a pas mal de site, donc il va falloir àªtre patient et très régulier..
Courage

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
15 Mar 2008 13:36 #8 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:UN coup de pouce dans le referencement svp
Du courage il va m'en falloir lol, en tout cas merci à vous tous pour toutes les aides que vous m'avez deja apporté et que je pense que vous continuerez à m'apporter

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
16 Mar 2008 08:54 #9 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:UN coup de pouce dans le referencement svp
lavsteph écrit:

ce n'est pas parce que tu as le nom de ton site après le titre de l'article que google te référencera mieux ou que les recherches pointeront mieux vers ton site.


Oui je m'en doutes bien que ca changera rien pour les moteurs de recherche, mais ca risque de changer pour les personnes qui cherchent des infos, je t'expliques :

Moi par exemple quand je vais sur google je tape par exemple forum webmaster je clique sur le premier lien ou il y a aide aux webmaster (le titre d'un poste) dessus, or si je trouve un lien ou il y a marqué par exemple "jeu divertissement rencontre : aide aux webmaster" eh bien je risque pas de cliquer sur ce lien là car ce n'est pas exactement ce que j'ai demandé, voila pourquoi je pense que si "aide aux webmaster" était au debut du lien ca donnera plus envie de cliquer dessus, comme tu l'as dit la concurrence est deja beaucoup dans ce domaine et en plus de ca si les gens ont le choix, ils iront là ou le titre est plus clair.

màªme si à tes yeux ca n'a pas d'importance, j'aurai bien voulu pouvoir mettre mes titres dans ce sens là , si tu as une idée ou si tu peux jeter un coup d'oeil dessus ca m'arrangera beaucoup.

Merci d'ava,ce

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2008 23:05 - 16 Mar 2008 23:06 #10 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:UN coup de pouce dans le referencement svp
lavsteph écrit:

Tu peux essayer le mambot Joomseo : www.joomseo.com/


Bonsoir,

as-tu au moins regardé ce plugin (mambot), c'est ce qu'il permet de faire.
Dernière édition: 16 Mar 2008 23:06 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
17 Mar 2008 07:59 - 17 Mar 2008 08:02 #11 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:UN coup de pouce dans le referencement svp
Je suppose pour faire ce que j'aimerai il faudrait que je choississe dans la fonction "Title Order" le heading paragraph/keyword/sitename? ou bien heading paragraph/sitename/keyword?

Que me conseilles tu?

Pour le reste j'ai tout laissé d'origine, est ce qu'il y a quelques choses d'autres à modifier pour les moteurs de recherche etc...

Il n'existe pas en Francais par hasard ce bot?

Merci d'avance
Dernière édition: 17 Mar 2008 08:02 par newseurgeek.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 18:24 #12 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:UN coup de pouce dans le referencement svp
Bonsoir,

malheureusement non pas de version franà§aise, mais il est relativement simple à utiliser.

pour le conseil dans ton cas

paragraph/keyword/sitename

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.517 secondes