× Extensions-tierces

Question Artforms-chronoforms ?

Plus d'informations
26 Mai 2009 19:50 #19 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Artforms-chronoforms ?
bonsoir,
bizarre cette manipulation de la part de 1&1

en d'autre terme cette instruction a ajouter va dire au serveur qu'il est sous la version 5 de php et même s'il ne l'ai pas on doit afficher php5 en information système.

en tout cas! voila pourquoi il faut php5: il y a des instructions qui ne sont pas reconnu sous php4 et pour être exécutés il faut php5

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2009 19:55 #20 par ker44
Réponse de ker44 sur le sujet Re:Artforms-chronoforms ?
En surfant sur le forum joomla.fr, j'ai constaté que certains "Joomleurs" préconisaient quickform.
En as-tu entendu parler ?
J'ai été sur le site, ça a l'air pas mal.
Je m'aperçois surtout que je ne suis pas le seul à me poser la question du choix d'un générateur de formulaires.
J'avoue que si je n'avais pas lu l'article paru dans Aide-joomla sur Artforms j'aurais sans doute pris celui-ci.
Maintenant Chronoforms paraît pas mal du tout et dispose d'une aide précieuse chez ABC Joomla.

Merci de ta patience lotfi_universal

Bonne soirée

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2009 20:06 #21 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Artforms-chronoforms ?
bonsoir,
pour quickform: www.aide-joomla.com/forums.html?func=vie...d=552&id=10975#10976, il est bien mais déconseillé a être utilisé 'est encore en développement

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2009 20:11 #22 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Artforms-chronoforms ?
avis personnel: y a pas mieux que fabrik et artforms
mais atforms est vulnérable
et pour les version en cours de développement il y a: quickforms et Jforms ce sont très bien mais pas stables
pour les autres comme facilforms (breezingforms)ou chronoforms ce sont impeccables mais très difficiles a prendre en main
en conclusion: fabrik est imbattable a tout les niveau et je parle en se basant sur une langue expérience

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2009 23:09 #23 par mvb
Réponse de mvb sur le sujet Re:Artforms-chronoforms ?
je m'incruste sur cette conversation car j'utilise artform mais il y a des erreurs et vu la faille .... j'ai essayé quickform mais c'est un peu long à prendre en main et il faut coder

je voudrais bien tenter fabrik mais avant d'installer je voudrais connaitre 2 points :

- sur ce sujet je lis : fabrick a été traduit il suffit d'installer celui en français : trouve pas
- est-il possible avec ce formulaire de permettre l'envoie multiple de fichiers ? c'est pour un site où les utilisateurs s'inscrivent pour exposer leurs oeuvres et par la même occasion me les envoie...

merci :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2009 09:51 #24 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Artforms-chronoforms ?
bonjour,
pour la traduction et l'obtention d'une version a jour
il te faut télécharger la version rc3, et ses plugins ainsi que les plugins joomla et modules, et puis il faut faire la mise a jour a partir de SVN, pourquoi?
parce que chaque jour en fin de journée il y a des correction qui sont effectuées et qui sont reportés par les testeurs, pour faire cette mise a jour SVN il y a un tutoriel.

une fois la mise a jour a été faite tu ne pourra pas désinstallé fabrik de ton site, si tu essaye de désinstaller, tu va perdre tout tes données, donc pour faire la désinstallation il faut procéder a la main


pour l'upload de fichiers, images, vidéo..... tu peut faire comme tu veut dans les limites des autorisation ou configurations de ton serveur en un mot " application builder for joomla"

tu peut venir poser tes question en cas de problèmes ou de difficultés, en tout cas si tu n'est pas sur de ce que tu fait, il faut demander l'avis de autres.

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.833 secondes