× Extensions Composants

Question UIajaxIM : composant de messagerie instantanées pour joomla 1.5

Plus d'informations
26 Mai 2010 14:52 #37 par neocorp
Réponse de neocorp sur le sujet Re:UIajaxIM l'avenir version Neocorp :p ?
Oui ça j'ai bien vu,
C'est un chat général, ou il faut créer un salon privé...

Enfin, si je veux ciblé un grand public, cela ne me sert à rien, ton chat convient a une team de jeux, mais voila le bordel avec 1000 personne en ligne,

je te parler d'une évolution pour ton chat ULAjaxim et non Ajax chat. Je ne cherche pas à faire un site entre copain avec 50 membres, je vise plus 10x ça pour commencer...

Deplus tu remarquera qu'il n'y a jamais personne sur se type de chat,
Je veux un chat à la "facebook", ta une liste d'amis, tu clic et tu parle, avec la conversion qui te suis, ça CometChat et Jbolo le font, mais toi le truc en plus que tu avec s'était de pouvoir bouger tes fenêtres dans ton navigateur.

Mais bon, je me contenterai de ce que j'ai cité sinon :( :dry: :P

On t'aide? A toi d'aider alors :D Donnant/Donnant
A bossé sur la J1.6 et a arrêté joomla :/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2010 15:41 #38 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:UIajaxIM l'avenir version Neocorp :p ?
Je ne sais pas ce que tu veut dire par:

si je veux ciblé un grand public, cela ne me sert à rien, ton chat convient a une team de jeux, mais voila le bordel avec 1000 personne en ligne,


et

Je ne cherche pas à faire un site entre copain avec 50 membres, je vise plus 10x ça pour commencer...


tout dépend des limites de ton serveur et pas du logiciel utilisé !!!

Toutes les programmes que tu viens de citer y compris les miens supportent des milliers de connexions simultanées!! et pour faire la comparaison en terme de consommation de ressources il faut tenir compte des nombres de requêtes SQL, http...

Mais si tu parle de fonctionnalités :huh:

tu a dit qu'il y a personne sur ce type de chat! sur ce site? et bien tout dépend de type du site.

Bref, je crois que tu cherche la beauté plutôt que les fonctionnalités!

Pour UIajaxIM, chaque chose a son temps

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2010 16:33 #39 par neocorp
Réponse de neocorp sur le sujet Re:UIajaxIM l'avenir version Neocorp :p ?
Lol je cherche la beauté... je pense que tu te sens plutôt attaquer sur ton boulot.

Faut voir les choses en face, les gens aimes la simplité, donc allez sur un Onclet chat pour discuté sans pouvoir lire le forumou autre contenu, c'est pas simple.

Alors que avoir un module permanents, qui te suis sur n'importe quel pages, avec la liste de tes amis, où tu n'a juste à cliquer pour discuté, tout en pouvant changer de pages etc... sans couper ta discution... ça c'est simple à comprendre pour l'utilisateur lambda, c'est se qui créer le mouvement, enfin, c'est d'un point de vu vendeur et commercial que je dis ça...

Personnellement un chat, tel que le "simplette" que tu as fais ça n'a d'avenir que sur des petits site, qui ne souhaite pas avoir une grosse communication entre les membres...

Enfin, ce n'est que personnel comme avis, après que tu n'accepte pas une vision un peu différente de la tienne mais objective quoi que tu puisse penser, c'est autre chose,
car je suis sur que cela rend service à plein de petit site...

Mais personnellement, ce type de chat trouve vite c'est limite...
Après mon but premiers été juste de suggéré n'ayant aucune compétence en ajax, mais tu m'as l'aire de t'être, vexer...
Faut prendre ça comme un avis d'utilisateur à titre pro...

On t'aide? A toi d'aider alors :D Donnant/Donnant
A bossé sur la J1.6 et a arrêté joomla :/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2010 17:23 #40 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:UIajaxIM l'avenir version Neocorp :p ?
salut,

pourquoi, je me sens attaqué :ohmy: au contraire ceci me pousse a améliorer mon travail

J'ai simplement essayé de t'expliquer et dommage que mon forum n'est pas public (au cause de quelque élément non sérieux) sinon tu peut voir le nombre de suggestions proposés et qui ont été réalisés..!

Tes idée et suggestions sont les bienvenue quelque soit l'objectif

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2010 16:28 #41 par S3b0l
Bonjour,

Ton chat m'intéresse beaucoup, du moins sur le papier. MAIS

1. Peux-t-on le télécharger autrement que via Universal qui le fait payer
2. Y-a-t-il une page demo pour tester la bete avant ?

Merci !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2010 20:24 - 05 Sep 2010 20:25 #42 par lavsteph
Bonsoir,

je vais me permettre de répondre pour Lotfi qui a développé ce composant qui est payant certes, le développement et le suivi d'une extension a un coup.

S3b0l écrit: 1. Peux-t-on le télécharger autrement que via Universal qui le fait payer

Non, c'est expliqué au début de ma réponse.

Attention les solutions de site de Warez qui minent le travail des développeurs ne font pas partie de la culture de notre site, c'est dans nos règles du forum .

Attention je suis très intransigeant sur ce sujet.

2. Y-a-t-il une page demo pour tester la bete avant ?

La dernière version de composant est installé sur notre site, donc vous pouvez la tester en toute liberté.;)

Cordialement
Dernière édition: 05 Sep 2010 20:25 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.224 secondes