Question Joomla 1.5.19 EN disponible en Téléchargement

Plus d'informations
17 Juil 2010 19:52 #13 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Joomla 1.5.19 EN disponible en Téléchargement
xillibit écrit:

Bonsoir,

Je me souvenais plus que j'étais inscrit ici aussi.


Bonsoir Flo,

bienvenue sur AJ. ;)

Les pages blanches qui apparaissent à cause d'erreur 500 étaient la aussi quand il y avait k1.5.12 sur kunena.com


Je ne suis pas venu quand le site était en 1.5.12, donc j'ai juste constaté sur la dernière version ces pages blanches donc c'est soit la config du serveur ou Jomsocial, pour ma part je ne m'arrête pas sur ce type de bugs mais cela peut-être gênant pour d'autres. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Juil 2010 21:35 #14 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re:Joomla 1.5.19 EN disponible en Téléchargement
xillibit écrit:

Scottux écrit:

Oui, tu as raison, c'est plus prudent.

C'est quand même intéressant de tester les beta de Kunena 1.6 car ça permet de se rendre compte des avancées des développeurs.

Chez moi, je trouve aussi que l'upload d'images ne fonctionne pas correctement. C'est peut être moi qui l'utilise mal, je ne sais pas. :(

Par exemple, je n'ai pas le bouton "insérer une image" (Comme sur le forum Kunena.com). C'est embêtant car du coup mes images restent en pièces jointes et n'apparaissent pas dans ma réponse.

Cela a été introduit dans la beta comme tu peux le voir sur kunena.com

Bonsoir xillibit
Je crois qu'elle va énormément me plaire cette beta. ;)

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
18 Juil 2010 14:27 #15 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Joomla 1.5.19 EN disponible en Téléchargement
Bonjour,

vu l'actualité je verrouille ce sujet, la suite ici . ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.508 secondes