Question Joomla 1.5.19 EN disponible en Téléchargement

Plus d'informations
16 Juil 2010 22:15 #7 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Joomla 1.5.19 EN disponible en Téléchargement
Scottux écrit:

J'avais déjà testé auparavant cette version de MooTools qui réglait certains soucis avec Kunena 1.6 avant la 1.5.19 mais qui en créait également de nouveaux. J'avais donc enlevé cette version de MooTools et remis l'ancienne.


pour la partie Kunena on attendra le retour de Flo et la team Kunena, c'est encore une béta. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Juil 2010 22:23 #8 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re:Joomla 1.5.19 EN disponible en Téléchargement
Oui, tu as raison, c'est plus prudent.

C'est quand même intéressant de tester les beta de Kunena 1.6 car ça permet de se rendre compte des avancées des développeurs.

Chez moi, je trouve aussi que l'upload d'images ne fonctionne pas correctement. C'est peut être moi qui l'utilise mal, je ne sais pas. :(

Par exemple, je n'ai pas le bouton "insérer une image" (Comme sur le forum Kunena.com). C'est embêtant car du coup mes images restent en pièces jointes et n'apparaissent pas dans ma réponse.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Juil 2010 22:29 #9 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Joomla 1.5.19 EN disponible en Téléchargement
Nos confrères sont sur un version béta, donc un stade au dessus, d'où les différences de fonctionnement.

Reste que c'est bien loin d'être si stable qu'ils veulent bien le faire croire, j'ai eu des pages blanches lors de certaines opérations...En tous cas mes tests perso en cours sont encourageant pour la suite. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Juil 2010 22:44 #10 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re:Joomla 1.5.19 EN disponible en Téléchargement
Lorsque j'ai installé l'alpha2 sur mon site, j'ai aussi dû créer à la main un dossier pour les avatars ou les images, je ne sais plus. Sans ce dossier, ça ne fonctionnait pas.

Sur Kunena.com, j'ai aussi eu temporairement ces pages blanches.Il y a aussi un souci pour mettre son profil à jour avec le composant qu'ils utilisent pour gérer les profils. Je ne connais pas ce composant.

Essaies de modifier le lien vers ton site dans ton profil et tu verras que l'ancien lien reste alors que le profil a été correctement sauvegardé d'après le message affiché.

Kunena 1.6 est très bien avancé mais il reste encore surement beaucoup de travail. J'ai hâte de voir la prochaine version.

Bon courage à ceux qui travaillent dessus. :)

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Juil 2010 01:02 #11 par still31
Réponse de still31 sur le sujet Re:Joomla 1.5.19 EN disponible en Téléchargement
Hello,

En plus de cette mise à jour de sécurité, il y a l'ajout d'un nouveau plugin : System - Mootools Upgrade.(Mootools 1.2.4)

Pfiou, je l'attendais même plus avant la 1.6 celle-là. hallelujah ! :silly:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Juil 2010 16:52 #12 par xillibit
Réponse de xillibit sur le sujet Re:Joomla 1.5.19 EN disponible en Téléchargement
Bonsoir,

Je me souvenais plus que j'étais inscrit ici aussi.


Scottux écrit:

Oui, tu as raison, c'est plus prudent.

C'est quand même intéressant de tester les beta de Kunena 1.6 car ça permet de se rendre compte des avancées des développeurs.

Chez moi, je trouve aussi que l'upload d'images ne fonctionne pas correctement. C'est peut être moi qui l'utilise mal, je ne sais pas. :(

Par exemple, je n'ai pas le bouton "insérer une image" (Comme sur le forum Kunena.com). C'est embêtant car du coup mes images restent en pièces jointes et n'apparaissent pas dans ma réponse.

Cela a été introduit dans la beta comme tu peux le voir sur kunena.com

lavsteph écrit:

Nos confrères sont sur un version béta, donc un stade au dessus, d'où les différences de fonctionnement.

Reste que c'est bien loin d'être si stable qu'ils veulent bien le faire croire, j'ai eu des pages blanches lors de certaines opérations...En tous cas mes tests perso en cours sont encourageant pour la suite. ;)

Les pages blanches qui apparaissent à cause d'erreur 500 étaient la aussi quand il y avait k1.5.12 sur kunena.com
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.334 secondes