Résolu Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?

Plus d'informations
01 Jui 2009 11:44 #7 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?
salut,
très bien donc lorsque je parle de jointure entre tables tu peut me suivre...!



s'il y a des dépendances entre les tables que tu veut définir ou est donc le problème cher informaticienne :P

cet outil existe dans fabrik, tu peut créer un champs supplémentaire pour dans le premier table et qui prend les id de la deuxième table....... je vais pas continuer car je ne sais pas de quoi il s'agit précisément.


je t'ai donné un fil, si c'est claire tu peut continuer sinon les détails de ton problème m'aide bien a t'aider.... a suivre

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2009 20:21 #8 par calisca
Yep !
Bon alors j'ai farfouillé un peu et j'ai pas encore trouvé comment faire les liaisons. En fait, si je crée une nouvelle table, je peux spécifier "link to table" et spécifier le champ que je veux. C'est une sorte de clé étrangère je pense ?! Enfin bref, je vois comment en lier une, mais alors 4... Là je bloque ! 'fin, p't'être chuis juste blonde et j'ai pas vu comment faire... dans ce cas, milles excuses !!! :silly:
Merci encore...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2009 21:19 #9 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?
calisca écrit:

Yep !
Bon alors j'ai farfouillé un peu et j'ai pas encore trouvé comment faire les liaisons. En fait, si je crée une nouvelle table, je peux spécifier "link to table" et spécifier le champ que je veux. C'est une sorte de clé étrangère je pense ?! Enfin bref, je vois comment en lier une, mais alors 4... Là je bloque ! 'fin, p't'être chuis juste blonde et j'ai pas vu comment faire... dans ce cas, milles excuses !!! :silly:
Merci encore...



salut,

pour faire la jointure il faut utiliser un élément de type datajoin dans la liste de choix des type de champs,
pour lier les 4 tables... ou bien tu utilise une 5ème qui récupère les données dont tu a besoins par ici et par là... je te répond toujours en se basant sur des intuitions :)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2009 09:25 #10 par calisca
lotfi_universal écrit:

je te répond toujours en se basant sur des intuitions :)


Ce qui signifie ?! lol
L'histoire de la 5ème table me plaît d'avantage. Elle est prête. Reste plus qu'à la remplir... That's the question !
Comme je l'ai déjà dit j'ai capté qu'on pouvait faire le lien avec une table, mais alors avec plusieurs ?!
Si jamais en MP je peux te montrer le site pour que tu comprennes peut-être mieux... tu es la seule personne à pouvoir m'aider ! Sais-tu si dans la doc payante de fabrik il y aurait qqch ?

Merci d'avance !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2009 10:21 #11 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?
bonjour,
Tu peut me passer le lien par MP, peut etre je vais te donner un idée comment faire!

pour la documentation payante je crois que c'est en anglais! et payer ca veut dire bénéficier de l'aide sur la résolution de problème ( de type comment faire), le faite de s'inscrire sur le site fabikar tu peut aussi trouver des solutions a certains soucis ( bugs...) mais l'aide sur la résolution méthodique est un peut long, en tout cas obtenir de l'aide c'est garantie dans tout les cas !

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2009 11:32 #12 par calisca
Voilà c'est fait par mail pour tout expliquer c'était trop long par MP ! Si on trouve une solution qui marche, je m'engage à écrire un tuto et à le poster sur ce forum, ça peut servir à d'autres je pense...
++

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 2.038 secondes