× Votre avis nous intéresse.

Question Avons-nous encore une place ?

Plus d'informations
31 Oct 2013 08:01 #25 par glazweb
Réponse de glazweb sur le sujet Avons-nous encore une place ?
Bonjour.
Votre place est évidemment justifiée. Ne serait-ce que la lettre d'infos sur les mises à jour et alertes de sécurité justifie à elle seule le bien-fondé de votre existence.
Votre travail de veille m'est très précieux, et j'apprécie réellement le temps que vous y consacrez.

Sans parler de système marchand, ce temps pourrait sans doute être valorisé par un petit abonnement. A la lecture des messages dithyrambiques précédents, je pense que je ne serais pas le seul à contribuer.

Encore une fois, merci, et longue vie à Aide-Joomla !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
31 Oct 2013 11:29 #26 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Avons-nous encore une place ?
Réponse sous forme de clin d'oeil car j'ai eu l'occasion de te répondre par ailleurs et cette petite image traduit bien tout ce qui a été dit ci-dessus :



Aide-joomla.com contribue largement à l'essor de Joomla! dans la francophonie et nul doute qu'AJ est apprécié. Reste évidemment, comme cela a été dit plus haut, le fait qu'administrer un site tel que le tien requiert beaucoup de temps et que, parfois, cette denrée est rare et précieuse. Si tu en as toujours l'opportunité, sache donc que AJ a son public et que celui-ci lui est fidèle.

Amicalement.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
31 Oct 2013 23:36 #27 par flolaural
Réponse de flolaural sur le sujet Avons-nous encore une place ?
Merci pour vos newsletters et votre aide.

:top
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Nov 2013 17:43 #28 par miqui
Réponse de miqui sur le sujet Avons-nous encore une place ?
Bien sûr !!!

En tout cas, en ce qui me concerne, petit webmaster amateur, vos soutiens et avis éclairés mon été d'un réel secours. J'apprécie particulièrement votre solidarité et votre altruisme. Nous en avons particulièrement besoin en ces temps d'égoïsme et de rapports où tout se monnaie. Je comprends que l'on puisse se poser des questions... Vos aides ne sont par comptabilisables. Elles n'en n'ont à mes yeux que plus de valeurs.

Bon courage à toute l'équipe !!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Nov 2013 21:24 #29 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Avons-nous encore une place ?
Bonsoir Stéphane.

Comme tout le monde, je pense que aide-joomla.com a sa place dans la sphère Joomla et j'espère que tu ne vas pas fermer le site. Personnellement, ça serait un grand vide pour moi si le forum fermait car j'y ai tout appris. :(

Bien sur, il y a d'autres forums, mais chez toi il y a une ambiance que je n'ai pas trouvé ailleurs. Ce site est à taille humaine et c'est ce qui me plaît.

Au fil des années, j'ai pu constater tout le travail que tu effectues sur le site et je comprends aussi ton petit coup de blues. Tu dois te sentir un peu seul par moment et tu as aussi une vie (Professionnelle & privée) en dehors du forum.

J'ai aussi un forum qui me prend beaucoup de mon temps et j'ai également eu dans l'idée de mettre la clef sous la porte. Heureusement pour mes membres, le moral est revenu, mais je passe beaucoup moins de temps sur mon site.

Tout cela pour te dire que beaucoup d'internautes connaissent la qualité de ton site, même si les remerciements ne sont pas tellement fréquents.

Que va devenir l'équipe Aide-Joomla sans son patron ? :(

Ca y est, maintenant, le coup de blues c'est pour moi. :S

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Nov 2013 12:10 #30 par Ludodev
Réponse de Ludodev sur le sujet Avons-nous encore une place ?
Salut à tous,

Aide Joomla.com, forum incontournable, une mie d’informations indispensables à tous développeur Joomla, de débutant à expert.
Incontournable aussi pour rester informé des dernières mises à jour.

Joomla ne serait pas ce qu'il est sans vous.

Je croise les doigts pour que ça dure.

Les remerciements ne sont pas toujours aussi présent qu'il le faudrait, ce qu'il y a de sur c'est que vous avez plus qu'une place dans le paysage internet et le développement de Joomla.

Pourvu que ça dure, je croise les doigts.

Depuis le temps que je traîne mes guêtres sur ton forum, je l'ai vu évoluer, conscient du travail que ça représente.

Encore merci et longue vie a aide-joomla.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dompeche
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.774 secondes