× Votre avis nous intéresse.

Question Avons-nous encore une place ?

Plus d'informations
30 Oct 2013 09:26 - 30 Oct 2013 09:40 #7 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Avons-nous encore une place ?
Hello ;)
je ne peux que m’empresser de répondre à ce petit sondage. À la question: "Avons-nous encore une place?" Ma réponse est oui, mais qui sait, peut-être sous une autre forme…?
Aide-Joomla a été le premier site que j’ai découvert quand j’ai commencé à utiliser Joomla, c’est d’ailleurs celui que je continue à fréquenter en premier avant tout les autres quand j’ai une question qui me tient à coeur, si ma présence est moins fréquente ces derniers temps ce n’est qu’une question de mon emploi du temps, mais je garde toujours un oeil sur le site.

Je me doute bien qu’avec le développement et l’avancée des réseaux sociaux (ah, maudit Facebook) des questions peuvent se poser, mais honnêtement cela serait un manque si Aide-Joomla venait à manquer, en tout cas par rapport à moi c’est mon point de référence et de départ à chaque fois que j’ai un souci avec Joomla, ici je sais que j’aurai toujours une réponse professionnelle à mes questions et ceci dans une ambiance familiale et de respect, et ça c’est important, car ce n’est pas toujours le cas sur les réseaux sociaux…

Je comprends aussi que tenir à jour un site de cette envergure implique énormément de temps, je pense surtout au forum, sans oublier toute l’actualité des mises à jour des extensions et de Joomla lui même, bref il y a du boulot et j’en suis conscient, donc le choix si continuer ou non cette aventure est propre à toute l’équipe d’Aide-Joomla et je suppose que cela ne doit pas être une mince affaire comme décision à prendre.
Comme j'évoquait en début de message, peut-être repenser le site en une version plus allégée ou peut-être repenser Aide-Joomla vers une autre solution qui impliquerait moins de temps? …je ne sais pas… cela mérite réflexion… de toute façon vous avez tout mon soutien et mes encouragements, quelle que soit la décision que vous prendrez…

;)
Dernière édition: 30 Oct 2013 09:40 par porcini.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Oct 2013 09:45 #8 par agrach
Réponse de agrach sur le sujet Avons-nous encore une place ?
Bonjour

Quelle drôle de question... Mais oui, bien sûr, ce site est indispensable, sans lui, je n'aurai probablement pas "osé" mettre les doigts dans Joomla.
Alors longue vie et bonne continuation.

Dans votre mail, vous indiquez un lien pour continuer son abonnement, je ne l'ai pas trouvé. J'espère que je ne serai pas désabonné automatiquement...

A bientôt
Alain
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Oct 2013 09:52 #9 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Avons-nous encore une place ?

Dans votre mail, vous indiquez un lien pour continuer son abonnement, je ne l'ai pas trouvé. J'espère que je ne serai pas désabonné automatiquement...


… je suppose que si tu ne te désinscris pas tu continueras à recevoir la newsletter ;)

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Oct 2013 10:25 #10 par agrach
Réponse de agrach sur le sujet Avons-nous encore une place ?
Certes, mais si tu lis bien le mail, il dit que la désinscription sera automatique (tu as même coupé cette mention dans ta capture d'image).
D'où mon inquiétude....

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Oct 2013 10:29 #11 par erix
Réponse de erix sur le sujet Avons-nous encore une place ?
Salut,

Je partage l'avis de magnum812, c'est quoi ce coup de blues ? Hmm ?? Evidemment qu'aide-joomla est utile, la question ne se pose même pas amha. Depuis des années ce portail est une référence et à rendu de nombreux services à une quantité extraordinaire de personnes, et je ne parle pas de la veille sur Joomla où aide-joomla est très souvent le premier à diffuser des informations de qualité.
Je souhaite une longue vie à Aide-Joomla et j'espère que cette question ne sera plus d'actualité très vite ;)

adishatz, érix
www.agerix.fr
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Oct 2013 10:31 - 30 Oct 2013 10:31 #12 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Avons-nous encore une place ?

...il dit que la désinscription sera automatique...


…personnellement je comprends que la désinscription se fera automatiquement une fois cliqué sur le lien...
Dernière édition: 30 Oct 2013 10:31 par porcini.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.461 secondes