× Merci de préciser dans le titre la version utilisée ( exemple: Gantry 5 - votre sujet )

Question [Réglé] Gantry : Dysfonctionnement du template Virtuemart2

Plus d'informations
02 Nov 2013 23:35 #13 par origon
Réponse de origon sur le sujet Gantry : Dysfonctionnement du template Virtuemart2
Merci d'avoir regardé et merci pour tes explications

Je me doute que le template n'est pas compatible Joomla 3 mais je ne pense pas y passer avant le plus longtemps possible. J'ai déjà eu de gros problèmes en passant de la version 1.5 à la version 2.5
Le jour où je devrais changer de version, je ne serai certainement plus avec ce template dont le vendeur est un bricoleur ou à peut-être même prit le code de quelqu'un d'autre. Je n'ai pas d'autre solution en ce moment car c'est le seul template qui me plait et qui soit compatible VM2.
A force d'essayer, je suis parvenu à trouver une solution en modifiant le code à quelques endroits. Un peu compliqué à expliquer mais je ne pense pas que la solution peut servir à d'autres personnes.
Les popups sont maintenant plus "pro", il me reste encore un petit problème de largeur a résoudre (le fond est plus large que la fenêtre) mais ce n'est pas aussi important qu'auparavant. Le résultat est déjà beaucoup mieux.

Encore merci pour ton soutien
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
03 Nov 2013 01:05 #14 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Gantry : Dysfonctionnement du template Virtuemart2
ok je clos le sujet

Bon courage

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.186 secondes