Question [Réglé] Faire un backup avec Akeeba... Question avant cata !

Plus d'informations
05 Fév 2013 20:12 #7 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Faire un backup avec Akeeba... Question avant cata !
Bonsoir

repertoire joomla et un trade par jour tu peux supprimer ou laisser tel quel ça sert à rien
tu ne gères qu'un site ?

par contre tu gardes les logs, ça peut servir

Concernant 2GO, ouvres un topic avec tes pb

Une question : peut-on restaurer une sauvegarde complète avec akeeba Pro directement depuis l'admin, en cliquant sur restaurer et donc, sans avoir à se prendre la tête ?!

Sur le papier c'est ok, mais j'ai jamais essayer remarque j'ai pas la version pro, avec elle tu peux utiliser le support
Pour ma part suis tj passé par un sous domaine mirroir, en cas de souci, tu passes de l'un à l'autre simplement en renommant les répertoires principaux des sites

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2013 07:52 #8 par clobrey
Réponse de clobrey sur le sujet Faire un backup avec Akeeba... Question avant cata !

tramber91 écrit: Bonsoir

repertoire joomla et un trade par jour tu peux supprimer ou laisser tel quel ça sert à rien
tu ne gères qu'un site ?

par contre tu gardes les logs, ça peut servir

Concernant 2GO, ouvres un topic avec tes pb

Une question : peut-on restaurer une sauvegarde complète avec akeeba Pro directement depuis l'admin, en cliquant sur restaurer et donc, sans avoir à se prendre la tête ?!

Sur le papier c'est ok, mais j'ai jamais essayer remarque j'ai pas la version pro, avec elle tu peux utiliser le support
Pour ma part suis tj passé par un sous domaine mirroir, en cas de souci, tu passes de l'un à l'autre simplement en renommant les répertoires principaux des sites

@+


Merci tramber91 pour tes réponse. C'est clair et précis. Je comprends ! :)
Dès que j'aurais résolu le pb avec serveur2GO et que je serais certains de mes sauvegardes, j'aviserai.
Et j'ouvre un topic pour mon problème d'installation...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.912 secondes