Erreur lors de mises à jour de MaximenuCK et PageBuilderCK
- abigaelle
-
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
01 Avr 2026 16:03 #7
par abigaelle
Réponse de abigaelle sur le sujet Erreur lors de mises à jour de MaximenuCK et PageBuilderCK
Salut
Merci pour le retour, c’est toujours utile d’avoir la solution. Les soucis de préfixe ou de base après une mise à jour Joomla, ça arrive plus souvent qu’on ne pense… surtout avec certaines extensions. Perso, j’ai déjà eu des erreurs similaires après update et un passage par "réparer la base" ou vérifier les tables règle pas mal de cas. En tout cas, bon à savoir pour la manip, ça pourra servir à d’autres.
Merci pour le retour, c’est toujours utile d’avoir la solution. Les soucis de préfixe ou de base après une mise à jour Joomla, ça arrive plus souvent qu’on ne pense… surtout avec certaines extensions. Perso, j’ai déjà eu des erreurs similaires après update et un passage par "réparer la base" ou vérifier les tables règle pas mal de cas. En tout cas, bon à savoir pour la manip, ça pourra servir à d’autres.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dilan
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- abigaelle
-
- Nouveau membre
-
01 Avr 2026 16:16 #8
par abigaelle
Réponse de abigaelle sur le sujet Erreur lors de mises à jour de MaximenuCK et PageBuilderCK
Salut
Et c’est vrai que quand tout refonctionne après ce genre de correction, on se rend compte que ça ne tenait parfois qu’à un détail côté base .
Merci encore pour le partage, ça évitera sûrement pas mal de galères à ceux qui tomberont sur le sujet.
- Janviette12
-
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Avr 2026 02:22 #9
par Janviette12
Réponse de Janviette12 sur le sujet Erreur lors de mises à jour de MaximenuCK et PageBuilderCK
Salut à tous ! Merci pour le retour, c’est toujours utile de partager ces solutions. J’ai aussi rencontré des problèmes similaires avec des préfixes après une mise à jour. Ce que j’ai trouvé efficace, c’est de vérifier la base de données pour repérer d’éventuelles erreurs de configuration. D’ailleurs, pour ceux qui gèrent des bases de données et cherchent à optimiser la gestion des informations,
generation-prospects
peut vraiment être un bon choix. Ils proposent un outil permettant d’extraire des données d’entreprises en temps réel via Google Maps, ce qui peut aider non seulement à maintenir les bases à jour, mais aussi à générer des prospects B2B qualifiés de manière très ciblée. Cela peut être un vrai gain de temps et une manière efficace de gérer ses données tout en évitant des erreurs lors des mises à jour.
Modérateurs: lavsteph, tramber91, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.290 secondes