- Remerciements reçus 500
Questions relatives à l'utilisation de cette version.
Comment bloquer des connexions multiples avec le même couple identifiant /mot de passe ?
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
16 Nov 2010 22:44 #19
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Comment bloquer des connexions multiples avec le même couple identifiant /mot de passe ?
GMAccess modifie la partie configuration de Joomla ? :blink:
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- videomaths
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Nov 2010 22:53 - 16 Nov 2010 22:58 #20
par videomaths
Réponse de videomaths sur le sujet Re: Comment bloquer des connexions multiples avec le même couple identifiant /mot de passe ?
oui je crois qu'il influe en modifiant en profondeur joomla mais ici je dois modifier des paramètres? (apparemment je vais mettre le cache en oui comme toi mais en quoi cela pourrait il jouer?
GMAccess est un composant-hack qui permet une gestion fine des groupes utilisateurs, des droits d'accès aux différentes parties du site (frontend et backend), ainsi que des droits éditoriaux.
GMAccess est un composant-hack qui permet une gestion fine des groupes utilisateurs, des droits d'accès aux différentes parties du site (frontend et backend), ainsi que des droits éditoriaux.
Dernière édition: 16 Nov 2010 22:58 par videomaths.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
16 Nov 2010 23:06 #21
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Comment bloquer des connexions multiples avec le même couple identifiant /mot de passe ?
Pour le cache je ne pense pas que cela influe beaucoup, par contre sur les sessions si c'est GMAccess qui les gèrent au lieu de Joomla, ça peut-être la source de ton problème
Modérateurs: lavsteph, tramber91, Scottux, serge
Temps de génération de la page : 0.311 secondes