× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Comment bloquer des connexions multiples avec le même couple identifiant /mot de passe ?

Plus d'informations
15 Nov 2010 15:17 #7 par videomaths
oui il est vrai que le gars qui file son identifiant et son mot de passe pour simplement partager les frais de l'accés payant pourra à un moment donné se trouver dans l'impossibilité de se connecter parce qu'un de ses potes est sur le site à ce moment là : ce qui incitera sans doute les gens qui ont payés à ne pas partager leur id/passe. mais il y a sans doute de meilleures solutions! en tous cas pour l'instant le double login blocker aprés réinstallation ne fonctionne toujours pas!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2010 15:20 #8 par videomaths
apparemment le logiciel empêche les multiples connections simultanées indépendemment de celui qui se connecte un à un instant donné. : Autrement un vrai foutoir à celui qui aura delivré son identifiant/passe pour partager les frais d'accés par exemple à un contenu privé sous joomla

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2010 16:25 #9 par lavsteph

videomaths écrit: apparemment le logiciel empêche les multiples connections simultanées indépendemment de celui qui se connecte un à un instant donné.

C'est sa fonction

Autrement un vrai foutoir à celui qui aura delivré son identifiant/passe pour partager les frais d'accés par exemple à un contenu privé sous joomla

Là évidement il ne pourra rien faire et toi de même malheureusement. :S

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2010 21:59 #10 par videomaths
J'ai réinstallé le plugin : mais toujours rien : on peut se connecter à 2 en même temps avec le même identifiant.
voilà quelquechose d'étrange ! : cela marche chez certains et pas chez d'autres : j'ai forcément foiré quelquepart : quelqu'un trouve t-il une piste?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2010 22:14 #11 par lavsteph
Quelques précisions:
  • tu as activé ton cache Joomla ?
  • La durée de session est de combien minutes ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2010 15:30 - 16 Nov 2010 17:09 #12 par videomaths
J'ai tenté de joindre la société qui gere le plugin, mais bon pour eux tout est ok même si ce n'est pas ok !! (pour dire simplement j'ai pas le temps...)

je viens de voir : le cache était désactivé : je l'ai donc activé avec le paramètre 15
je vais voir si cela se dégoupille : résultat toujours pas!
Dernière édition: 16 Nov 2010 17:09 par videomaths.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.214 secondes