Question [Réglé] Beaucoup de liens morts partie admin- Erreur 404-composant introuvable

  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
15 Oct 2013 19:31 #13 par kha007

starter écrit: L'affichage de ton menu déroulant est correct.

Quand tu clique sur "JCE administration", as tu accès au composant ou bien une erreur ?

Oui j'ai une erreur 404 composant introuvable. J'ai cette erreur pour tout les composants qui n'ont pas d'icones à coté de leur noms sur la photo.

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Oct 2013 19:40 #14 par starter
dans extensions/gestion des extensions, clique sur découvrir

tu doit avoir une liste qui doit s'afficher comportant les composants module et plugins présent sur ton site.
tu en coche un et tu cliques sur installer (commence par JCE par exemple) puis vérifies si ton composant JCE fonctionne

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Le sujet a été verrouillé.
  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
15 Oct 2013 20:36 #15 par kha007
En vérité extensions/gestion des extensions/Découvrir quand je cliques sur découvrir j'ai akeeba (qu'est ce qu'il fait là?) et d'autres extensions et templates voir photo .

En regardant dans extensions/gestion des extensions/avertissement j'ai ça comme message

Joomla ne peut pas écrire dans le répertoire temporaire car il est verrouillé à l'écriture ou absent, ce qui cause une erreur lors de la tentative d'envoi du fichier archive de l'extension. Vérifiez que le répertoire (variable $tmp_path) défini dans le fichier configuration.php existe bien, et que le droit d'écriture est appliqué à '/server2go/htdocs/Joomla_2.5.11/tmp'.

si ça peut aider

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Oct 2013 21:36 #16 par starter
Essaye de réinstaller les extensions alors

Ton répertoire "/server2go/htdocs/Joomla_2.5.11/tmp" doit être surement en "lecture uniquement"

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Le sujet a été verrouillé.
  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
15 Oct 2013 22:07 #17 par kha007

starter écrit: Essaye de réinstaller les extensions alors

Ton répertoire "/server2go/htdocs/Joomla_2.5.11/tmp" doit être surement en "lecture uniquement"



J'ai essayé d'installer à nouveau mais j'ai des erreurs d'installation. Une erreur du genre

Installation d'un composant : La fonction DB ne rapporte aucune erreur
Composant : erreur à l'installation


Et j'ai aussi un message du composant comme si je l'avait bien installé. Par ailleurs en alllant dans extensions/gestion des extensions/gestion il y a plusieurs entrées des composants mal installés. (par exemple j'ai 4 fois JCE Administration 2 fois Com-k2)

Quand je tente une désistallation (par exemple avec JCE) j'ai ce message

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : D:\Mes documents 1\server2go\htdocs\Joomla_2.5.11\administrator\components\com_jce
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : D:\Mes documents 1\server2go\htdocs\Joomla_2.5.11\administrator\components\com_jce
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : D:\Mes documents 1\server2go\htdocs\Joomla_2.5.11\administrator\components\com_jce
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : D:\Mes documents 1\server2go\htdocs\Joomla_2.5.11\administrator\components\com_jce
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : D:\Mes documents 1\server2go\htdocs\Joomla_2.5.11\administrator\components\com_jce
JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : D:\Mes documents 1\server2go\htdocs\Joomla_2.5.11\components\com_jce
Désinstallation d'un composant : désinstallation impossible. Veuillez le supprimer manuellemen
t
Erreur : Composant n'a pas pu être désinstallé.


j'ai le même genre de message pour les autres composants non joomla.

Concernant le dossier tmp, il est en lecture seule mais repasse automatiquement en lecture seule quand je le modifie dans les propriétés.

Voilà le point.

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Oct 2013 22:41 #18 par starter
Bon, pour pas y passer la vie des rats, refait une install en local de la dernière version joomla 2.5 sans aucune données.

Ensuite, installe les composants que tu as besoins.

Puis dans la base de données sauvegardée de ton site distant récupéres les tables xxx_categories et xxx_content et importes les dans la base de données de ce nouveau site. récupère aussi ton dossier images.

Normalement, tes articles devraient être bon.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.988 secondes